| Des amateurs de couteaux? | |
|
+63500mag Tenn.40 DanRR bobv Mountainman Milan29 oncle will Breton Tim59 Le_Lama Quebec_jean sebas Bomber simonremi JHON antidote Habell etbrou Grifter technomeca Indiana Jaune huskymo Wildcatrail appache tonyboy Ktmrider Cookie Monster ticass Blackthorne carbone14 DT741 André spliggs molesto lavoltiges sylo Pierrea likeoldrifle killick mike 270 wsm DILLIGAF Négatos Peter Venkman bigjohn xXx olicubensis Bleu9mm bob1212 Oxy500sw Popymoy dodgedeer 1clickdown telec Djulius Buffalo PerversPépère foudetir fox111 Reaper Picanox gunguru Laroche 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Sam 3 Fév 2018 - 11:12 | |
| LionSteel Mini Damascus Santos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Lun 5 Fév 2018 - 16:11 | |
| Boker Plus - Urban Trapper Cocobolo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
DILLIGAF Régulier / Regular
Nombre de messages : 425 Localisation : ALBERTA Emploi : Militaire Loisirs : Muff Diver Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Sam 24 Fév 2018 - 12:34 | |
| Le SOG cest dla grosse mardes et devrais meme pas etre dans la photos LOL chex paz a quoi je pensait...lol... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Lun 26 Fév 2018 - 17:37 | |
| MassDrop/Ferrum Forge - Falcon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mar 13 Mar 2018 - 9:25 | |
| Je commence a regarder les couteaux..( un autre maladie je suis sur..!!) et j'ai ramasser ce que j'avais, c'est pas grand chose mais un debut.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mar 13 Mar 2018 - 9:43 | |
| Salut Bob, Ton Sebenza de Chris Reeve fait un bon "contraste" avec la moyenne du groupe... Fait attention à la maladie, car c'est encore plus facile avec les couteaux... |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mar 13 Mar 2018 - 10:43 | |
| Oui, ca en prend toujours un ''cheap'' dans la gang... |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mar 13 Mar 2018 - 10:52 | |
| - bobv a écrit:
- Oui, ca en prend toujours un ''cheap'' dans la gang...
Un de mes beau-frère a un "driver" bâton de golf, à $700.00 et il drive à peine à 200 verges! Y a personne de cheap bob! |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mar 13 Mar 2018 - 11:26 | |
| Je faisais une joke comme quoi le Sebenza etait le cheap dans le lot de couteaux...je ne pas parlais de personne |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mar 13 Mar 2018 - 11:52 | |
| |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mar 13 Mar 2018 - 13:54 | |
| - bobv a écrit:
- Je faisais une joke comme quoi le Sebenza etait le cheap dans le lot de couteaux...
J'avais bien compris la "joke"... Ton Sebenza à lui seul vaut le prix de tout tes autres modèles ensemble... J'en suis "jaloux", j'ose même pas m'en payer un de ce prix, félicitation pour cette belle pièce... |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Dim 18 Mar 2018 - 16:04 | |
| Hier chez Can. Tire j'ai trouver. un set de 2 couteaux Buck Steel Ridge regulier $69.99 en vente a $14.92 Un set de 2 couteaux Huntshield regulier $49.99 en vente a $14.98 J'ai sauver $90.08..je suis bien conscient que c'est pas des couteaux de haute qualiter..mais il faut commencer quelque part Apres au marcher aux puces local un Imperial Ireland $5 Je m.amuse a peu de frais...pour le moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Dim 18 Mar 2018 - 16:11 | |
| Couteau Buck! |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Lun 19 Mar 2018 - 12:23 | |
| |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Ven 23 Mar 2018 - 14:52 | |
| J'ai ceci ce matin au surplus de l'armee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Ven 23 Mar 2018 - 15:47 | |
| Cool! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| |
| |
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Ven 23 Mar 2018 - 19:31 | |
| Moi j'ai un petit buck sur mon porte clé, pis 4 autres buck, juste un adon je suppose... Du plus petit au plus grand, Buck 425 Buck 110 Buck 692 Buck 317 Buck 119 Pour mes besoins dans le bois, c'est tuff en maudit, ils en ont eu de la job tuff à faire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Ven 23 Mar 2018 - 20:06 | |
| J'suis influençable pis là c'est la faute à bobv... Le lendemain de sa photo de son butin de chez Canadian Tire, j'y avais affaire, faque... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un set de 2 Gerber Paraframe en liquidation à $19.95. Rien d'hallucinant, mais j'avais rien dans ce style là. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Ven 23 Mar 2018 - 20:13 | |
| - olicubensis a écrit:
- Très belle collection !!
Voici mes couteaux de poche . Pas la plus grosse collection mais des couteaux très pratique ! J'adore leur format. J'en ai toujours un dans les poches. C'est des beaux outils. Dans l'ordre: Black Cat (Mercator) Douk Douk Opinel no 9. couteau de poche Japonais : Higonokami
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je repassais au travers du fil quand je me suis rappelé que j'ai déjà eu un Black Cat; que j'avais payé $4 dans les années 70. Pour le commander on découpait un bon dans une revue de gun et on postait avec un mandat-poste international . Je me sens vieux. |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Sam 24 Mar 2018 - 8:01 | |
| voici ou j'ai ete hier pour mes derniers couteaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Dim 25 Mar 2018 - 9:49 | |
| Ce matin j'ai ete chez Can. Tire pour trouver des petits bits TORX....pas trouver ce que je voulais ..mais je suis revenue avec un Gerber... En passant c'est une bonne idee de verifier leurs produits sur leur site ,noter les numero et prix (en vente) parce que la plus part du temps ils sont pas marquer comme tel en magasin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Dim 25 Mar 2018 - 10:47 | |
| - DILLIGAF a écrit:
- Le SOG cest dla grosse mardes et devrais meme pas etre dans la photos LOL chex paz a quoi je pensait...lol...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouin, mais a ta défense, il beau avec un nom connu... c'est le couteau Justin finalement! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Dim 25 Mar 2018 - 10:48 | |
| Belle acquisition les boys! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Dim 25 Mar 2018 - 11:13 | |
| Moi aussi j'ai quelque lame . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Des amateurs de couteaux? | |
|