AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: MTL vs BOS Dim 21 Jan 2018 - 11:52 | |
| |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: MTL vs BOS Dim 21 Jan 2018 - 12:01 | |
| MTL n'a pas une équipe de hockey, une équipe de je ne sais pas trop quel sport, peut-être de golf? ...mais pas une équipe de hockey, ça c'est sur!
Peut-être leur mettre des costumes et les envoyer aux Ice capades. Pacioretty serait parfait dans le rôle de la fée clochette et Price dans le rôle de Winnie l'ourson.. |
|
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: MTL vs BOS Dim 21 Jan 2018 - 12:38 | |
| Je vais faire ma mauvaise langue: Max P. 7 buts en 7 match... j'ai l'impression qu'il se force pour être plus alléchant pour une meilleur possibilité de transaction. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: MTL vs BOS Dim 21 Jan 2018 - 13:43 | |
| Même pas mauvaise langue, présentement il fait sérieusement partie du problème et sens la soupe chaude.
Qui peut le blamer de vouloir partir...
Et qui voudrait le retenir!
Personnellement je crois que le ch est du pour un changement majeur de philosophie. DG, garde rapprochée, coach , 2-3 joueurs.
Ca fait 20 ans qu'on applique la même recette avec peu de résultats, bizarrement c'est quand on a eu des sursauts de flamboyants comme PK, Kovi ou Radu qu'on a eu du fun. On a gagné la dernière coupe avec un verbomoteur.
Certains reprochent a Price d'être un chokeux, mais encore faut il que les 18 gars en avant fasse leur job, que les 12 qui sont grassement payés pour la mettre dans le net le fasse. L'an dernier contre les Rangers, il ynen a qui on dit suite a une défaite 2-1 que Price avait abandonné son équipe...
Moi je dis que ca prends des gars passionnés en haut qui transmettront cette passion en bas. Ca prend autre chose que des coach pas de vague sans emotion, qu'un capitaine "leader silencieux ", sa prends du changement et de l'audace. Ca prends un DG qui fera des échanges selon les besoins, un coach qui assoiera les joueurs dans leur chaise. Un ailier, c'est un ailier, pas un centre, un compteur doit pouvoir aller en avant, pas juste corriger ses lacunes défensive, un kid doit pouvoir faire des erreurs et avoir la chance d'apprendre de celle-ci.
Ca prends des gars avec du winning thinking. Des gars pour qui se rendre en série est un échec monumental et qu'une finale de division est le minimum de respectabilité. Des Adriennes qui diront à leur 23 Rocky "Gagne!"
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: MTL vs BOS Dim 21 Jan 2018 - 14:06 | |
| |
|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: MTL vs BOS Dim 21 Jan 2018 - 14:46 | |
| On entend pas parler de Peter Stashny très souvent, est-ce-qu'il a été échangé ?...... |
|
| Sujet: Re: MTL vs BOS Dim 21 Jan 2018 - 15:30 | |
| |
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: MTL vs BOS Dim 21 Jan 2018 - 20:48 | |
| y sont rendu tellement bas quils ont du engagé Gregory Charles pour l'hymne nationale! |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: MTL vs BOS Dim 21 Jan 2018 - 20:52 | |
| lol |
|
bob1212 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 812 Localisation : une cabane dans le bois Emploi : Retraité Loisirs : moto Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: MTL vs BOS Lun 22 Jan 2018 - 17:03 | |
| |
|