| Chevreuil avec flèche ..........toujours vivant | |
|
+10danmoose Janka sylo 300wby technomeca n0th1ng 44mag eclipse71sako C-BASS tigil 14 participants |
Auteur | Message |
---|
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Chevreuil avec flèche ..........toujours vivant Ven 18 Déc 2009 - 7:06 | |
| |
|
| |
C-BASS Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 40 Localisation : st-jérome Emploi : aéronautique Loisirs : peche,chasse et moto Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Chevreuil avec flèche ..........toujours vivant Ven 18 Déc 2009 - 10:08 | |
| essayer de tuer un chevreuil avec une fleche dans tete pas fort ,trop d'os pour faire devier ,une balle vas plus passer qu'une fleche et faire plus de dommage aussi avec une fleche tu envoi sa dans le vital un point c'est tout. c'est mon avis personnel |
|
| |
eclipse71sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 776 Localisation : Alberta Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Chevreuil avec flèche ..........toujours vivant Ven 18 Déc 2009 - 12:43 | |
| Ca regle pas la situation actuelle, le chevreuil a une fleche dans la tete..... Il faudrais l'endormir, et lui retirer. si la chasse serais encore ouverte, un vrai chasseur aurais pu le recolter. |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Chevreuil avec flèche ..........toujours vivant Ven 18 Déc 2009 - 13:07 | |
| Encore un rambo avec un arbalète, pauvre bête...c,a doit être achaland en maudit. |
|
| |
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Chevreuil avec flèche ..........toujours vivant Ven 18 Déc 2009 - 13:18 | |
| C'est une victime de chasseur non-expérimenté et il s'en fait tout autant avec les armes à feu.
Il me semble que si quelqu'un a le moindre respect pour l'animal , il est dans son devoir de lui fermer le breaker proprement et rapidement. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Chevreuil avec flèche ..........toujours vivant Ven 18 Déc 2009 - 17:00 | |
| - 44mag a écrit:
- Encore un rambo avec un arbalète, pauvre bête...c,a doit être achaland en maudit.
effectivment sa resemble plus a une fleche d'arbalette..pe un ancien chasseur a la carabien qui ses converti a l'arbalette qui a fait la shot en pesent avoir le meme resulta que son gin...tk celui qui a fait ca devrais ce vfaire botter le cul solide a mon avis... |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Chevreuil avec flèche ..........toujours vivant Ven 18 Déc 2009 - 20:13 | |
| C'est le genre de vidéo qui vas faire la joie des anti-chasseur.C'est rien pour aider notre sport!!!!!. On as déja pas une bonne réputation,on a pas besoin d'en rajouté. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Chevreuil avec flèche ..........toujours vivant Ven 18 Déc 2009 - 20:35 | |
| merde ......lenfer ssa me pince en dedant....recolter proprement s v p.. si 2 chevreuil etait cote a cote un de 12pointe et un avec un fleche comme sa ...mon choix serait asser facile....abreger le calvert dun animal blesser |
|
| |
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2991 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Chevreuil avec flèche ..........toujours vivant Sam 19 Déc 2009 - 8:51 | |
| Saison ou pas saison celui qui a filmé est pas plus brillant que celui qui a tiré la flêche ,moi je l'aurais abattu même en juillet ... |
|
| |
| Sujet: Re: Chevreuil avec flèche ..........toujours vivant Sam 19 Déc 2009 - 11:27 | |
| |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Chevreuil avec flèche ..........toujours vivant Sam 19 Déc 2009 - 13:13 | |
| Tiré de face comme cela à l'arbalète, cela ressemble drôlement à une job de braconnier au spot.
Je n'ai jamais vraiment aimé les arbalètier mais je ne peux croire que ce soit un chasseur qui a fait cela. |
|
| |
danmoose Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chevreuil avec flèche ..........toujours vivant Sam 19 Déc 2009 - 20:45 | |
| celui qui a fait ca quil soit chasseure ou braconier est un epais iresponsable il merite quon lui botte le cul nous autre les chasseur on va passrer pour une belle gang de malade car youtube est vue dans le monde entier,apres on ce demande puorquoi il ya des anti chasseur |
|
| |
crazynoel Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : pohénégamook Emploi : coffreur Loisirs : chasse Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Chevreuil avec flèche ..........toujours vivant Lun 21 Déc 2009 - 9:04 | |
| le gars a p-e pas fait exprait
Cé vite 1 chevreuil, l'ans passé j'en ai tirer 1 a 20 verges avec une mathews swithback xt ( 315 fps Ibo cé rapide) la reprise video montre que mon tire etait parfait mais à la dernière fration de seconde le chevreuil cé tourner et au lieu d'entrer dans le vital, la fleche a atteint la pense pour ensuite sortir dans la fesse. J'ai récolter le chevreuil quand meme mais tout ca pour vous dire que 5 à 8 verges de plus et il l'aurait probablement eu dans le coup ou dans la tete.
P-e que le gars visait la tete mais p-e que non aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevreuil avec flèche ..........toujours vivant Mar 22 Déc 2009 - 11:52 | |
| L'angle du vireton semble indiquer un tir effectué d'un mirador. |
|
| |
22-250 REM bigBarrel Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : drummondville Emploi : guide de pêche et mecano Loisirs : Chasse et peche Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Chevreuil avec flèche ..........toujours vivant Lun 15 Fév 2010 - 20:44 | |
| p-t que le gars le visait dans le coup du haut de son arbre et a derniere minute le chevreuil a faite un move en tk moi a chasse sa m'arrive souvent que pas pogne mon gibier a place ou je le voudrais tu sais pas quand il va bouger sa peut etre des que tu tire!!! |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chevreuil avec flèche ..........toujours vivant Mar 16 Fév 2010 - 5:58 | |
| y é mort le chevreuil y c est fait frapper par un auto pis les garde chasse l on achever |
|
| |
Sly Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Chevreuil avec flèche ..........toujours vivant Mar 16 Fév 2010 - 7:35 | |
| - sylo a écrit:
- Saison ou pas saison celui qui a filmé est pas plus brillant que celui qui a tiré la flêche ,moi je l'aurais abattu même en juillet ...
Pouquoi, c'est illégale. |
|
| |
| Chevreuil avec flèche ..........toujours vivant | |
|