|
| Boitier (caisse) de transport robuste | |
| | Auteur | Message |
---|
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Boitier (caisse) de transport robuste Mer 12 Déc 2007 - 11:56 | |
| |
| | | 1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102144 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Boitier (caisse) de transport robuste Mer 12 Déc 2007 - 12:05 | |
| Personnellement, j'utilise un Storm3300, j'en suis entièrement satisfait. Très solide, l'arme est bien protégée. |
| | | sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Boitier (caisse) de transport robuste Lun 17 Déc 2007 - 7:56 | |
| j'ai un pelican 1750 pour ma TRG et j'ai un pelican 1600 qui arrive pour les accessoirs , protecteur auditif, anémometre, range finder, kit de nettoyage OTIS etc...
Merci pour les liens, les prix sont EXCELLENT aussi
j'ai paye 349$ pour mon 1750 et 275$ pour mon 1600
Hihi, c'est important de magaziner non...
Sendero |
| | | .:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Boitier (caisse) de transport robuste Lun 17 Déc 2007 - 8:29 | |
| |
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Boitier (caisse) de transport robuste Lun 17 Déc 2007 - 21:51 | |
| Humm, le storm a 3 pouces a l'interieur de plus que le pelican !!! m'a peut-etre refiler celui la a ma femme et acheter un storm lolll Ouais, j'ai hate a cet été en maudit... Je veux me monter un beau kit aussi dans un autre pelican, ma shiper des photo des que c'est fini... Sendero |
| | | Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Boitier (caisse) de transport robuste Mar 18 Déc 2007 - 6:29 | |
| De quelle façon coupes-tu le foam? |
| Sujet: Re: Boitier (caisse) de transport robuste Mer 19 Déc 2007 - 7:21 | |
| Vire le foam a l'anvers pour pas voir le crayon que tu trace, tu place l'arme sur le foam, tu trace avec un feutre noir le contour de tes pieces, moi j'ai pris une lame X-acto longue et j'ai scier le long de la ligne. Tu remet ensuite le foam dans le case, mais le crayon par en bas...
Il y a une compagnie des USA qui ne fais QUE ÇA mais au laser, 75$ pour couper mon foam, no way lolll
Sendero |
| | | Dany Actif / Active
| Sujet: Re: Boitier (caisse) de transport robuste Mer 19 Déc 2007 - 8:30 | |
| C'est ce que j'ai fait jusqu'a maintenant, mais ça fait beaucoup de coups de lame et ça moins beau. je voulais juste savoir si tu avais une meilleure façon. |
| | | | Boitier (caisse) de transport robuste | |
|