| assurance | |
|
+3gunguru Maximus sebastien_92 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sebastien_92 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 32 Localisation : Bas-st-laurent Emploi : agriculteur, pareur d'onglons Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: assurance Sam 27 Jan 2018 - 18:22 | |
| quels sont ceux qui assurent leur armes? je me loge une maison et je me s suis mis à penser à ça... si on compte les armes. accessoires de reload, télescopedt tout.... ca chiffre pas mal |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: assurance Sam 27 Jan 2018 - 18:25 | |
| Ça fait parti de ton assurance habitation. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: assurance Sam 27 Jan 2018 - 18:30 | |
| En effet, ce sont des articles de sport comme les autres _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: assurance Sam 27 Jan 2018 - 18:45 | |
| - Maximus a écrit:
- Ça fait parti de ton assurance habitation.
- gunguru a écrit:
- En effet, ce sont des articles de sport comme les autres
+1 |
|
| |
Royy Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: assurance Sam 27 Jan 2018 - 19:04 | |
| Tu peux prendre une assurance directement sur tes armes mais ça leur prends une évaluation et tu vas payer un supplément pour. C'est surtout si tu as des armes de grande valeur. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: assurance Sam 27 Jan 2018 - 19:07 | |
| Je ferais juste augmenter la valeur de couverture si j'avais un petit condo. QUand j'étais en appartement, j'avais augmenté la valeur de mes biens à cause de tout l'équipement couteux que j'avais par rapport à l'évaluation de base. En maison, la base est en masse.
|
|
| |
sebastien_92 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 32 Localisation : Bas-st-laurent Emploi : agriculteur, pareur d'onglons Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: assurance Dim 28 Jan 2018 - 20:01 | |
| merci |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: assurance Dim 28 Jan 2018 - 20:06 | |
| - Royy a écrit:
- Tu peux prendre une assurance directement sur tes armes mais ça leur prends une évaluation et tu vas payer un supplément pour. C'est surtout si tu as des armes de grande valeur.
c'est sur que si tu en as pour 10 ou 20 milles pesos que ca va te couter un supplement ,il y a aussi la clause tout risque ca coute encore plus cher ,mais si jamais je vais comme exemple a l'orignal et le canot vire a l,envers la carabine a 50 pieds de profond ou par exemple encore tu es dans une cache et la carabine tombe en bas ,ton N.F.est plie ,le canon est fausse la crosse fendue ,en bien cette clause tout risque va payer la carabine et tout NON PAS SEULEMENT POUR LE FEU ET VOL,j,ai cette clause depuis des annees sur toutes mes armes . |
|
| |
| Sujet: Re: assurance Dim 28 Jan 2018 - 20:08 | |
| Et en effat si j'achete une carabine et veut l'assurer ,si elle vaut plus de cinq milles dollars un estime sera demandee en bas de cette valeur pas besoin de ca . |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: assurance Dim 28 Jan 2018 - 20:31 | |
| Un estimé oui, mais tu dois pouvoir prouver que t'avais tout ça. J'avais BEAUCOUP de matériel photo, pour plus de 10 000$. Les assurances m'ont demandé une liste du matériel. Une simple recherche google donnait un bon estimé de la valeur. Pour une carabine custom, un scan des factures et des photos serait ce que je ferais.
|
|
| |
| Sujet: Re: assurance Lun 29 Jan 2018 - 21:20 | |
| C'est pas oblige mais c'est bien si tu as des photos des armes que tu as ,moi ils ne m'ont jamais demande d'evaluation sauf pour les armes de plus de $5,000 pesos,une evaluation d'armurier ou de magasin d'armes. Oui effectivement tu as a faire une liste de tes armes avec les modeles ,no de serie,calibre ect et le prix de chacune. |
|
| |
| assurance | |
|