| cherche numero de la sq | |
|
+9Reaper Peter Venkman cobra2329 AtomicGPS keshlalish gunguru DT741 1clickdown Belzebuth 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: cherche numero de la sq Mer 31 Jan 2018 - 15:43 | |
| À un moment donné, j'attendais depuis plus d'un mois, un enregistrement d'AR15.
Alors je téléphone et la dame me dit: "Vous savez monsieur, avec ce type d'arme les délais sont plus longs, il y a un délais supplémentaire pour éviter que la personne bla bla bla" vous savez la suite.
Je lui réponds: "Mais madame, si je désire vraiment mal faire, j'ai actuellement 5 autres AR15 dans ma voute".
La dame me répondit: "Ouin, je vois ça, vous avez bien raison monsieur". Deux jours plus tard, je recevais les papiers.
Mes délais pour un AR15 vont de 1 semaine à 3 mois...Et le délais de 1 semaine, c'était mon premier AR15. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cherche numero de la sq Mer 31 Jan 2018 - 18:04 | |
| Très important : as-tu mentionné ton club de tir ? ils peuvent t'envoyer une lettre pour te le demander. Pour ma part, j'attends depuis le 25 janvier pour un restraint (je me suis offert un beau Luger, évidemment avec nouveau canon). |
|
| |
| Sujet: Re: cherche numero de la sq Mer 31 Jan 2018 - 18:06 | |
| - Peter Venkman a écrit:
Ça doit être pour éviter ceux qui agisse sur un coup de tête Ou plutôt un coup de feu....... |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: cherche numero de la sq Mer 31 Jan 2018 - 18:18 | |
| Je fait probablement partit des chanceux qui ont toujours reçu leur transfère dans les 10 jours ouvrable. 5 en moyenne et 8 pour mon premier AR15 |
|
| |
Belzebuth Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Estrie Emploi : fabricant de fermes de toit,poutrelle de plancher Loisirs : hockey deck,biere,soft ball,chasse et tir Date d'inscription : 05/01/2018
| Sujet: Re: cherche numero de la sq Mer 31 Jan 2018 - 18:52 | |
| - DanRR a écrit:
- Très important : as-tu mentionné ton club de tir ? ils peuvent t'envoyer une lettre pour te le demander.
Pour ma part, j'attends depuis le 25 janvier pour un restraint (je me suis offert un beau Luger, évidemment avec nouveau canon). oui il on une photo de mon ppa,loi9,champ de tir. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cherche numero de la sq Jeu 1 Fév 2018 - 16:09 | |
| - 1clickdown a écrit:
- À un moment donné, j'attendais depuis plus d'un mois, un enregistrement d'AR15.
Alors je téléphone et la dame me dit: "Vous savez monsieur, avec ce type d'arme les délais sont plus longs, il y a un délais supplémentaire pour éviter que la personne bla bla bla" vous savez la suite.
Je lui réponds: "Mais madame, si je désire vraiment mal faire, j'ai actuellement 5 autres AR15 dans ma voute".
La dame me répondit: "Ouin, je vois ça, vous avez bien raison monsieur". Deux jours plus tard, je recevais les papiers.
Mes délais pour un AR15 vont de 1 semaine à 3 mois...Et le délais de 1 semaine, c'était mon premier AR15. Il t'en manque un pour les appellees comme les jours de la semaine |
|
| |
| Sujet: Re: cherche numero de la sq Sam 3 Fév 2018 - 9:19 | |
| Bon matin, J'ai téléphoné hier car j'ai procédé à un transfert restreint jeudi le 25 janvier. La dame m'a répondu qu'ils rattrapaient le retard des Fêtes et qu'ils traitent les 22-23 janvier.
|
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: cherche numero de la sq Sam 3 Fév 2018 - 9:32 | |
| Une fois de temps en temps ils appelent un de tes répondants. Moi ils avaient appeler ma conjointe, pour un pistolet alors que 1 mois plus tot j'avais acheter un AR, elle leur avais dit qu'il y en avait déja assez dans mon coffre, que une de plus ne l’inquiéter pas. |
|
| |
| cherche numero de la sq | |
|