EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

cherche numero de la sq

+9
Reaper
Peter Venkman
cobra2329
AtomicGPS
keshlalish
gunguru
DT741
1clickdown
Belzebuth
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

cherche numero de la sq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche numero de la sq   cherche numero de la sq - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 15:43

À un moment donné, j'attendais depuis plus d'un mois, un enregistrement d'AR15.

Alors je téléphone et la dame me dit: "Vous savez monsieur, avec ce type d'arme les délais sont plus longs, il y a un délais supplémentaire pour éviter que la personne bla bla bla" vous savez la suite.

Je lui réponds: "Mais madame, si je désire vraiment mal faire, j'ai actuellement 5 autres AR15 dans ma voute".

La dame me répondit: "Ouin, je vois ça, vous avez bien raison monsieur". Deux jours plus tard, je recevais les papiers.

Mes délais pour un AR15 vont de 1 semaine à 3 mois...Et le délais de 1 semaine, c'était mon premier AR15.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: cherche numero de la sq   cherche numero de la sq - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 18:04

Très important : as-tu mentionné ton club de tir ? ils peuvent t'envoyer une lettre pour te le demander.
Pour ma part, j'attends depuis le 25 janvier pour un restraint (je me suis offert un beau Luger, évidemment avec nouveau canon).
DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: cherche numero de la sq   cherche numero de la sq - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 18:06

Peter Venkman a écrit:

Ça doit être pour éviter ceux qui agisse sur un coup de tête Bain

Ou plutôt un coup de feu.......
Techman
Techman

Masculin

MessageSujet: Re: cherche numero de la sq   cherche numero de la sq - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 18:18

Je fait probablement partit des chanceux qui ont toujours reçu leur transfère dans les 10 jours ouvrable. 5 en moyenne et 8 pour mon premier AR15
Belzebuth
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Belzebuth

Masculin
Emploi : fabricant de fermes de toit,poutrelle de plancher
Loisirs : hockey deck,biere,soft ball,chasse et tir

MessageSujet: Re: cherche numero de la sq   cherche numero de la sq - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 18:52

DanRR a écrit:
Très important : as-tu mentionné ton club de tir ? ils peuvent t'envoyer une lettre pour te le demander.
Pour ma part, j'attends depuis le 25 janvier pour un restraint (je me suis offert un beau Luger, évidemment avec nouveau canon).

oui il on une photo de mon ppa,loi9,champ de tir.
Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: cherche numero de la sq   cherche numero de la sq - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 16:09

1clickdown a écrit:
À un moment donné, j'attendais depuis plus d'un mois, un enregistrement d'AR15.

Alors je téléphone et la dame me dit: "Vous savez monsieur, avec ce type d'arme les délais sont plus longs, il y a un délais supplémentaire pour éviter que la personne bla bla bla" vous savez la suite.

Je lui réponds: "Mais madame, si je désire vraiment mal faire, j'ai actuellement 5 autres AR15 dans ma voute".

La dame me répondit: "Ouin, je vois ça, vous avez bien raison monsieur". Deux jours plus tard, je recevais les papiers.

Mes délais pour un AR15 vont de 1 semaine à 3 mois...Et le délais de 1 semaine, c'était mon premier AR15.
Il t'en manque un pour les appellees comme les jours de la semaine
DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: cherche numero de la sq   cherche numero de la sq - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 9:19

Bon matin,
J'ai téléphoné hier car j'ai procédé à un transfert restreint jeudi le 25 janvier.
La dame m'a répondu qu'ils rattrapaient le retard des Fêtes et qu'ils traitent les 22-23 janvier.
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: cherche numero de la sq   cherche numero de la sq - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 9:32

Une fois de temps en temps ils appelent un de tes répondants. Moi ils avaient appeler ma conjointe, pour un pistolet alors que 1 mois plus tot j'avais acheter un AR, elle leur avais dit qu'il y en avait déja assez dans mon coffre, que une de plus ne l’inquiéter pas.

cherche numero de la sq
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2