| beau panache sur l'ile de Montréal | |
|
+6bigjohn Cookie Monster Malekal 270 wsm dodgedeer tireur53 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: beau panache sur l'ile de Montréal Mar 30 Jan 2018 - 15:27 | |
| le chien de mon ex a déterré de la neige un panache de cerf, elle habite Kirkland, l'ouest de l'ile il sont bien nourrie |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4858 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: beau panache sur l'ile de Montréal Mar 30 Jan 2018 - 15:41 | |
| |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: beau panache sur l'ile de Montréal Mar 30 Jan 2018 - 15:48 | |
| J'aimerais en tuer un comme ça un jour! Il est beau le chien!
|
|
| |
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| |
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: beau panache sur l'ile de Montréal Mar 30 Jan 2018 - 17:07 | |
| Pour le panache, il y a les West Island ou quelques fermes subsistent encore, notamment l'école d'agriculture de l'Univesité McGill (Le Collège McDonald), qui a aussi un CÉGEP. Associé çà cette école, il y a tout un terrain ou se côtoient, outardes, coyottes, dindons et naturellement les chevreuils. Puis l'Ile Bizard n'est pas trop loin, ainsi que le grand boisé parc nature à la toute pointe de l'Ile vers le pont. Dans le cimetière de Côte-des-neiges, il y a plein de phesants, de renard et de chevreuils. Puis finalement, Foudetir pourra vous le confirmer, il y a le boisé non loin de la Chapelle de la Réparation à l'Est de la ville complètement. Il y a toute une faune à cet endroit. Certains braconniers ont même été interceptés en pleine activité de chasse aux chevreuils. Il faut réaliser qu'à cet endroit ces bestioles traversent le fleuve (partie Rivière des Prairies) et proviennent des environs de l'Assomption, etc... ou il y a aussi encore plein de fermes. Voici quelques images prises par un copain vers la fin novembre dans le parc naturel de Pointe-aux-Trembles dans l'est de Montréal La bouffe y étant, les animaux suivent de très près. cheers |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: beau panache sur l'ile de Montréal Mar 30 Jan 2018 - 17:13 | |
| . Holly Shit , une corne qui se démarque ! Très Belle , y'en a pas beaucoup de ca ..... . |
|
| |
| Sujet: Re: beau panache sur l'ile de Montréal Mar 30 Jan 2018 - 17:18 | |
| - bigjohn a écrit:
- .
Holly Shit , une corne qui se démarque ! Très Belle , y'en a pas beaucoup de ca ..... . T'en as des comme ça ? |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: beau panache sur l'ile de Montréal Mar 30 Jan 2018 - 18:05 | |
| - 270 wsm a écrit:
T'en as des comme ça ? . Ouin ! quelques'uns , Des chevreuils que j'ai tuer hors Québec .... Disons que mon Top 5 est pas pire , Mais ont en veux toujours plus ..... Parfois le potentiel est la mais il manque quelques années a la maturitée de la bête. Les 6 ans sont très rares. J'ai vu le chevreuil a ta fille , une excellente photo en passant et de beaux souvenirs j'en suis sûre. Pour les autres chevreuils comment ca fini votre chasse ? . |
|
| |
| Sujet: Re: beau panache sur l'ile de Montréal Mar 30 Jan 2018 - 18:17 | |
| Très difficile, 1 Spike et 3 femelles. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: beau panache sur l'ile de Montréal Mar 30 Jan 2018 - 21:17 | |
| En effet Cookie le reparation est un endroit de villegiature ou de la viennent parfois des centaines de personnes pour y faire du ski de fond ,de a photo et y admirer plusieurs especes d'oiseaux surtout pendant l'hiver et meme l'ete.Oui a quelques reprises des braconniers ont ete pris en charge. J'ai moi meme il y a quelques annees eu la chance de photographier des chevreuils dont un en faisant ses besoins :assez rare ca Une question que je me pose ,ce panache de toute beaute ci-haut demontre n'aurait -il pas poussé sur ce toutou |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: beau panache sur l'ile de Montréal Mer 31 Jan 2018 - 5:33 | |
| belle trouvaille , mais dans un endroit ou les chevreuils ne sont pas chassés , tu devrais en retrouver des plus grosses si la bouffe est de qualité . Au québec c'est en partie dans la vallée du st-laurent que le retrouve les plus gros spécimen.. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: beau panache sur l'ile de Montréal Mer 31 Jan 2018 - 8:32 | |
| ouin belle corne de chevreux ici , sur ma propriete ya un ravage derriere ma maison et je les voie de ma maison , ce sont toutes de femelles avec un ou deux veau , pis ya pas un cr***** de male !! je me demande ou y ce font inséminées dans tous les veaux un seul est un male! |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| |
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: beau panache sur l'ile de Montréal Mer 31 Jan 2018 - 13:51 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: beau panache sur l'ile de Montréal Mer 31 Jan 2018 - 15:28 | |
| |
|
| |
| beau panache sur l'ile de Montréal | |
|