Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : St-Moise Emploi : Poseur de gypse Loisirs : Tout ce qui a trait à la nature ou a propulsé quelque chose Date d'inscription : 20/12/2009
Sujet: recherche un partner pour le coyote Dim 20 Déc 2009 - 21:57
Comme je lai dit précédemment, je suis à la recherche dun partenaire pour aller a la chasse au coyote au alenttour de rimouski ou amqui. A+ GB
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: recherche un partner pour le coyote Dim 20 Déc 2009 - 23:31
entre en contact avec chasseur il vien de rimouski lui aussi!!!! et est tres adepte de la chasse au coyote alp Guillaume
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
Sujet: Re: recherche un partner pour le coyote Mer 3 Fév 2010 - 23:06
si tu connais un bon spote sa serais papire jessayais justement de convaincre mes chum dy allé un madné j'ai une ruger mini 14 target rifle en 223 que je pourais prendre qui frais tres bien la job redonne moi des nouvelle
moi.... Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : St-Moise Emploi : Poseur de gypse Loisirs : Tout ce qui a trait à la nature ou a propulsé quelque chose Date d'inscription : 20/12/2009
Sujet: Re: recherche un partner pour le coyote Jeu 4 Fév 2010 - 18:00
Présentement je sujis sur la cote nord mais au debut mars jaurais une ou 2 terre a essayer dans le coin de st jeannde d'arc et St-moise A+
Jerome.D.D Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: recherche un partner pour le coyote Jeu 4 Fév 2010 - 18:16
Heille vous parler de mon coin. Je suis originaire de La Rédemption. Il y a quelque beau spot effectivement. Mais je suis rendu a Qc donc... En plus je ne chasse pas encore le coyote. J'espere que pour vous la chance va tourner
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
Sujet: Re: recherche un partner pour le coyote Jeu 4 Fév 2010 - 21:48
sa serait parfait j'ai congé la premiere semaine de mars yaurrais peut etre un autre personne qui pourrais venir tu voulais faire un groupe de combien
Sujet: Re: recherche un partner pour le coyote Ven 5 Fév 2010 - 15:40
3 gros max pour ce qui est de scalleux, je suis pas vraiment bien équiper alors si ten a sa pourrait etre le bienvenu
Sujet: Re: recherche un partner pour le coyote Mar 9 Fév 2010 - 16:51
juste celui du lievre blessé c en masse ma nacheter un
Sujet: Re: recherche un partner pour le coyote Mar 9 Fév 2010 - 17:22
c good , on sen reparle a+
johnhunt Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Localisation : Rimouski Emploi : Technicien d'équipement agricole Date d'inscription : 29/07/2010
Sujet: Re: recherche un partner pour le coyote Jeu 29 Juil 2010 - 19:23
Hey les boys moi je suis a st-fabien je commence ma chasse au coyote cet automne apres le chevreuil serait bien une ptite partite de chasse ne gang plus on est de fou plus on rit alp