| dillon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eric1804 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 48 Localisation : Blainville Emploi : Regisseur Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: dillon Dim 11 Fév 2018 - 6:28 | |
| avez vous déjà commandé direct chez dillon au usa y a t il des frais cachés à part l argent us et transport merci |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: dillon Dim 11 Fév 2018 - 6:47 | |
| J'ai déja commandé direct de Dillon USA
Une des meilleurs compagnie avec qui j'ai fait affaire. Pas de frais caché mais faut pas oublié les taxes TPS et TVQ. Cependant je crois que maintenant tu ne sauve pas $$ a acheté direct. J'avais acheter ma press dans le temps et ca vallais la peine. Ensuite quand j'ai magasiné mon cass feeder quelque année plus tard ça revenait la même aux même prix que de l'acheter chez un dealer canadien donc je l'ai acheter au Canada. Je pense même, si mes souvenirs sont bon, qu'il m'avais encourager d'acheter directement chez un dealer canadien. Pour le service je fait directement affaire avec eux. |
|
| |
Nombre de messages : 1042 Age : 48 Localisation : Blainville Emploi : Regisseur Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: dillon Dim 11 Fév 2018 - 7:32 | |
| j ai une 650 ses pour des pièces que je ne trouve pas au canada merçi je vais commandé |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: dillon Dim 11 Fév 2018 - 9:13 | |
| Le shipping est prohibitif, genre 60-70$ usd. Ca monte vite la facture!
Quel pièce? Car il a pas mal de revendeurs dillon aux canada qui tiennent pas mal de stock. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: dillon Dim 11 Fév 2018 - 9:50 | |
| alarme pour primers j ai aussi besoin cône d une poudrière plexiglass il me charge 10$ de transport support à outil seulement |
|
| |
| Sujet: Re: dillon Dim 11 Fév 2018 - 10:16 | |
| j était sceptique pour le prix du transport |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: dillon Dim 11 Fév 2018 - 20:32 | |
| . J’ai commandé direct chez Dillon pour des pièces d’extra pour le Powder Check, une rod pour 44 plus 2 sleeves et il avait shipper par US Postal Service avec une enveloppe à bulles pour +/- 10$.
Ça devrait pas être bien bien plus chère pour l’alarme des Primers... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: dillon Dim 11 Fév 2018 - 21:32 | |
| Cool. Moi la seule fois que j'avais voulu commander des trucs il me chargeaient 60-70$, disont que j'ai alors trouvé une autre facon... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| dillon | |
|