simonov59 Actif / Active
Nombre de messages : 365 Age : 66 Localisation : Lanaudière Emploi : Retraité heureux produits Kruger Loisirs : Chasse, pêche, tir, piégeage, reloading Date d'inscription : 25/07/2017
| Sujet: 38+P Dim 11 Fév 2018 - 17:03 | |
| Dans mon lot de brass j'ai dénombré 89 douilles speer .38 spl+P !!!!!! Puis-je les utiliser avec une charge plus élevé de poudre W231 5.3 grains et boulet 125 gr campro dans mon S&W 19-5 .357 Magnum ??????? Recommandable ou pas ? Avantage et désavantage ????? Je sais pas, c'est mon premier revolver que j'ai et je pose la question comme ça pour savoir et connaître les possibilités que m'offre mon S&W
Amicalement simonov59 |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: 38+P Dim 11 Fév 2018 - 21:39 | |
| C'est pas mal la meme affaire comme douille, c'est plus pour que les cartouches de compagnie loadé avec des +P qui sont plus hot que les 38 spl normale, et qui seraient dangeureuses dans un 38 régulier.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|