| Couper un rail picatinny | |
|
+31clickdown PerversPépère mart 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mart Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 627 Localisation : zone 5 Loisirs : chasse et aréna Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Couper un rail picatinny Mer 14 Fév 2018 - 17:33 | |
| Est-ce que l'on peut couper un rail picatinny . j essaie d'installer un scope 50mm mais il accote sur le bout avant du rail avant d'aller a sa place |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Couper un rail picatinny Mer 14 Fév 2018 - 17:43 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
mart Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 627 Localisation : zone 5 Loisirs : chasse et aréna Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Couper un rail picatinny Mer 14 Fév 2018 - 18:00 | |
| Elle est en acier , mais pour faire une belle job peut-être que je vais aller voir un armurier . |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102089 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Couper un rail picatinny Mer 14 Fév 2018 - 18:04 | |
| Tant qu'à payer un armurier pour ça...Simplement la changer pour un modèle plus court? |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Couper un rail picatinny Mer 14 Fév 2018 - 18:05 | |
| - mart a écrit:
- Elle est en acier , mais pour faire une belle job peut-être que je vais aller voir un armurier .
. Franchement Mart , Paye pas pour ca ... coupe la , lime la , sable la et fou lui du bleu a Gun ..... C'est le style de Job qui parait pas pen toute et qui n'enlève aucune valeur a l'arme. De toute facon c'est ca qui vas faire l'armurier mais il va te charger de beaux $$$$$$$. Même Bubba pourrait faire une belle Job la dessus ... . |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Couper un rail picatinny Jeu 15 Fév 2018 - 8:50 | |
| Je penses comme big john. Tu lime, avec un dremel au pire. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Couper un rail picatinny Jeu 15 Fév 2018 - 9:30 | |
| C'est fou ce qu'une lime bien employée peut faire (ou plusieurs). Le Dremel est un brin rough à mon goût et moins contrôlable. Je me sers de mon Foredom avec des pierres de polissage mais rarement pour faire ce genre de travail. Si tu as des angles à respecter, une bonne demi-bâtarde ou carrée Nicholson grain moyen et fin devrait te convenir. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Couper un rail picatinny Jeu 15 Fév 2018 - 22:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Couper un rail picatinny Jeu 15 Fév 2018 - 22:44 | |
| C'est exactement ce que j'ai fait pour ma 45-70 ,coupe ,lime doucement pour aussi enlever le coupant du metal,finis ca au papier 400 et appose de l'Aluminium Black ,mais pas trop facile de trouver ca de nos jours ,j'ai réussis de la part d'un armurier a m'en faire venir des USA ,dans l'ouest ici il y en avait mais il reconnaient ca comme produit dangereux et le shipping etait sans bon sens,une bouteille d'environ 10 pesos me serait revenue a environ de 40 a 50 |
|
| |
thebioplanet Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 108 Age : 45 Localisation : Longueuil Loisirs : Club de tir l'acadie Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Couper un rail picatinny Dim 18 Fév 2018 - 9:29 | |
| - foudetir a écrit:
- C'est exactement ce que j'ai fait pour ma 45-70 ,coupe ,lime doucement pour aussi enlever le coupant du metal,finis ca au papier 400 et appose de l'Aluminium Black ,mais pas trop facile de trouver ca de nos jours ,j'ai réussis de la part d'un armurier a m'en faire venir des USA ,dans l'ouest ici il y en avait mais il reconnaient ca comme produit dangereux et le shipping etait sans bon sens,une bouteille d'environ 10 pesos me serait revenue a environ de 40 a 50
yen a sur amazon a 20 shipping inclus.. En aluminium tu peux couper ca sur une scie a onglet ben normale et ca fait une job parfaite. apres fini ca avec ce que tu veux. perso une peinture en spray normale ca parait meme pas |
|
| |
| Sujet: Re: Couper un rail picatinny Dim 18 Fév 2018 - 15:15 | |
| J'ai réussis a m,en faire venir par un armurier qui commandais plusieurs fois aux USA |
|
| |
| Couper un rail picatinny | |
|