| Demain la consommation de viande sera taxée! | |
|
+4Buffalo 1clickdown PerversPépère oldshot 8 participants |
Auteur | Message |
---|
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Demain la consommation de viande sera taxée! Jeu 15 Fév 2018 - 12:23 | |
| Paru ce jour dans Contrepoints, voici un article très sérieux qui nous brosse un portrait inquiétant du mouvement Végan dont vous avez certainement déjà entendu parler dans les médias. Ce mouvement serait en fait loin d'être apolitique et bisounours, puisqu'il semble déjà fortement enraciné dans les arcanes de l'O.N.U. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Demain la consommation de viande sera taxée! Jeu 15 Fév 2018 - 12:47 | |
| Ben, j'y vois une solution: l'anthropophagie... Quand les Végans vont nous couper le dernier plaisir qui nous reste, on va se faire des "partys de saucisses". On bouffera de la saucisse faite de Végan homologué arrosée de bière. Je ne perçois qu'un seul problème: comme ils ne sont pas très gras, il faudra bien se résoudre à faire du cochon clandestin pour le bacon... Mais comme d'ici là on sera embourbés dans les hybrides de sangliers échappés dans la nature, ça ne sera pas un trop gros problème. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Demain la consommation de viande sera taxée! Jeu 15 Fév 2018 - 13:43 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Demain la consommation de viande sera taxée! Jeu 15 Fév 2018 - 13:44 | |
| |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Demain la consommation de viande sera taxée! Jeu 15 Fév 2018 - 16:28 | |
| Pp on va les manger comme on mange un ortolan..... Crève les yeux , gave pour les engraissé pis On les noie dans le cognac |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Demain la consommation de viande sera taxée! Jeu 15 Fév 2018 - 16:30 | |
| y vont tu nous taxé le permis de chasse au gros gibier? |
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Demain la consommation de viande sera taxée! Jeu 15 Fév 2018 - 16:30 | |
| Perso, j'ai plus peur de cette tique là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Demain la consommation de viande sera taxée! Jeu 15 Fév 2018 - 16:31 | |
| Si je suis pris de cette allergie je demande l aide à mourir |
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Demain la consommation de viande sera taxée! Jeu 15 Fév 2018 - 16:33 | |
| - sebas a écrit:
- Si je suis pris de cette allergie je demande l aide à mourir
même chose pour moi. |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Demain la consommation de viande sera taxée! Jeu 15 Fév 2018 - 19:34 | |
| - sebas a écrit:
- Pp on va les manger comme on mange un ortolan.....
Crève les yeux , gave pour les engraissé pis On les noie dans le cognac EEEUH... Tu sais comment on bouffe un ortolan? c'est que l'oiseau n'est pas vidé, il est cuit entier sans les plumes, bien sûr... l Le premier geste, c'est d'exercer une succion puissante sur la zone du croupion et de ce qui se trouve juste en-dessous afin d'aspirer le contenu des intestins de l'animal... c'est vrai qu'il a été gavé de millet et noyé dans l'Armagnac mais, bon, tout de même... Ensuite, tu prends le reste dans la bouche et tu le mastiques au complet avec les os et tout le reste. Il paraît que c'est divin. Les gens bien élevés se mettent une serviette sur la tête pour ne pas incommoder l'entourage. Franchement, je ne me vois pas faire ça au cul d'un Vegan... j'aime mieux du pâté ou des rillettes. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Demain la consommation de viande sera taxée! Ven 16 Fév 2018 - 11:06 | |
| Plus pour le principe des gavé pis des noyer |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Demain la consommation de viande sera taxée! Ven 16 Fév 2018 - 11:08 | |
| Jva continuer a manger de la viande, pis eux autres peuvent bien de la mar... |
|
| |
| Sujet: Re: Demain la consommation de viande sera taxée! Ven 16 Fév 2018 - 13:26 | |
| - sebas a écrit:
- Plus pour le principe des gavé pis des noyer
Moi, si je dois noyer un Vegan, ça sera dans du jus de choux de Bruxelles, rien que pour lui apprendre à vivre et ficher la paix aux autres. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Demain la consommation de viande sera taxée! | |
|