Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16426 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Sac à dos Jeu 15 Fév 2018 - 13:31 | |
| Un souvenir de jeunesse , le pattern 64 cargo pack des Forces: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai passé 3 étés avec ça strappé sur le dos et pas sûr que je m'en achèterais un, même flambette! Des bonnes odeurs de swamp, de sueur et du sable pogné dans toutes les coutures et crevasses possibles du sac. Sans parler des languettes trop raides pour entrer dans les boucles des attaches... Doit y en avoir quelques uns ici qui ont trimbalé ça aussi? |
|
DILLIGAF Régulier / Regular
Nombre de messages : 425 Localisation : ALBERTA Emploi : Militaire Loisirs : Muff Diver Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: Re: Sac à dos Jeu 15 Fév 2018 - 13:31 | |
| |
|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sac à dos Jeu 15 Fév 2018 - 14:11 | |
| Le meilleur rucksac des forces le 64 Pattern. Upgrader avec un frame ALICE c'est merveilleux |
|
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2098 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Sac à dos Jeu 15 Fév 2018 - 15:13 | |
| C'est juste malcommode d'avoir à enlever la valise sur le top pour aller fouiller dedans (contrairement au modèle '82)... Faut être bien set-upé! J'ai upgradé mon frame de jump ruck avec le sac de Warrior gear: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Sac à dos Jeu 15 Fév 2018 - 16:24 | |
| - Buffalo a écrit:
- Un souvenir de jeunesse , le pattern 64 cargo pack des Forces:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai passé 3 étés avec ça strappé sur le dos et pas sûr que je m'en achèterais un, même flambette!
Des bonnes odeurs de swamp, de sueur et du sable pogné dans toutes les coutures et crevasses possibles du sac. Sans parler des languettes trop raides pour entrer dans les boucles des attaches...
Doit y en avoir quelques uns ici qui ont trimbalé ça aussi? bon yeu! j'ai portagé avec ca pendant mes voyages de chasse et peche, , le mien que j'ai encore a une courroie de cuir pour le front , quand cest plein de biere ca aide je men sert encore comme sac fourre tout quand je chasse , vraiment indestructible! |
|