| Utilisation media case tumbler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
simonov59 Actif / Active
Nombre de messages : 365 Age : 66 Localisation : Lanaudière Emploi : Retraité heureux produits Kruger Loisirs : Chasse, pêche, tir, piégeage, reloading Date d'inscription : 25/07/2017
| Sujet: Utilisation media case tumbler Jeu 15 Fév 2018 - 16:03 | |
| Combien de fois peut-on utiliser le media dans un case tumbler ?????? en moyenne ???? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Utilisation media case tumbler Jeu 15 Fév 2018 - 17:06 | |
| 4-5 grosses batch de douilles bien sales, avec un gros bouchon de turtle wax. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Utilisation media case tumbler Jeu 15 Fév 2018 - 17:31 | |
| . Moi je fais des douilles de carabines seulement , disons 60 de la shot et je garde mon media au moins pour 15-20 fois , Un moment donné tu t'en apercois il est sale et les grains sont tous arrondis. J'utilise aussi le Turtle Wax au 6 fois environ. . |
|
| |
simonov59 Actif / Active
Nombre de messages : 365 Age : 66 Localisation : Lanaudière Emploi : Retraité heureux produits Kruger Loisirs : Chasse, pêche, tir, piégeage, reloading Date d'inscription : 25/07/2017
| Sujet: Re: Utilisation media case tumbler Jeu 15 Fév 2018 - 17:48 | |
| Et la cire à toutes les batch ?????? ou juste une fois ??? J'utilise le la Nufinish |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Utilisation media case tumbler Jeu 15 Fév 2018 - 18:32 | |
| Moi j'en mets a toute les 1-2 batch. Mais faut dire que mes douilles sont du range brass, elles sont sales, et j'en fais 3-400 de la shot _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Magload Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 947 Loisirs : chasse, chasse et chasse Date d'inscription : 16/03/2016
| Sujet: Re: Utilisation media case tumbler Jeu 15 Fév 2018 - 18:48 | |
| Moi, je mets un bouchon a chaque fois que je m en sert. |
|
| |
simonov59 Actif / Active
| Sujet: Re: Utilisation media case tumbler Jeu 15 Fév 2018 - 20:39 | |
| Good ! toujours aussi plaisant ce forum et les bons échanges qui si font !!!!!!! Mille mercis les boys pour vos commentaires ................ toujours bien apprécié d'un p'tit nouveau , Ouffff ! je suis soulagé la ! car sans le savoir je mettais toujours un bouchon de Nufinish à chaque batch de range brass environ 300 rounds en moyenne
Amicalement simonov59 |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Utilisation media case tumbler Jeu 15 Fév 2018 - 21:22 | |
| Récupéré les feuilles d'assouplissant usager pour secheuse et ajoutez une feuille dans le tumbler , la poussière si colle et le média reste plus propre. |
|
| |
Mirkoviv Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Laval Emploi : Mecaniciens, Machiniste et électriciens Loisirs : Tir, jeux vidéos et cuisine Date d'inscription : 21/08/2013
| Sujet: Re: Utilisation media case tumbler Jeu 15 Fév 2018 - 21:39 | |
| - technomeca a écrit:
- Récupéré les feuilles d'assouplissant usager pour secheuse et ajoutez une feuille dans le tumbler , la poussière si colle et le média reste plus propre.
fonctionne ! en passent vous mettez la cire dauto ?????????? moi il dure 15 fois maximun apres je vois quil est moins bonne sur la propreté |
|
| |
| Utilisation media case tumbler | |
|