| Temps de réaction PPAR | |
|
+6Ktmrider Djulius Quebec_jean Corral fox111 Cookie Monster 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Temps de réaction PPAR Ven 16 Fév - 12:28 | |
| Demande de PPAR postée à Miramichi le 2018-01-15. Ce n'est que ce matin que le chèque a été déposé au compte du Receveur général du Canada. Bien hâte de voir le temps que cela prendra pour traiter le restant de la demande. Perso je n'ai aucune presse, mais je suis curieux de voir. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Temps de réaction PPAR Ven 16 Fév - 12:35 | |
| 2-3 mois.... haha Check avec tes contactes pour qu'ils te disent si ils se sont fait appeler.
|
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Temps de réaction PPAR Ven 16 Fév - 12:43 | |
| c est 45 jours minimum obligatoire par la loi , ca fait que c est dans les temps |
|
| |
| Sujet: Re: Temps de réaction PPAR Ven 16 Fév - 12:54 | |
| - fox111 a écrit:
- 2-3 mois.... haha
Check avec tes contactes pour qu'ils te disent si ils se sont fait appeler.
J'ai bien hâte de voir si on va appeler à Houston, Texas. Une de mes références y est chez sa fille jusqu'à la mi-mars. Héhé |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Temps de réaction PPAR Ven 16 Fév - 13:46 | |
| J ai reçu le mien début janvier, après 4 mois tout juste après la date de réception de mes documents à Miramichi |
|
| |
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: Temps de réaction PPAR Dim 4 Mar - 20:21 | |
| Ma paperasse est arrivé le 10 janvier à Miramichi et ils ont pris l'argent sur ma carte le 7 février. Je participe à ton sujet par curiosité pour voir le temps de réponse de 2 demandes dans la même période de temps. Dans mon cas je devais renouveler mon PPA à la fin de 2018 alors j'en ai profité pour faire un upgrade vers le PPAR. Mes répondants ne m'ont pas dit qu'ils ont été appelé jusqu'à présent. |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Temps de réaction PPAR Dim 4 Mar - 20:28 | |
| de mon côté , paperasse arrivé le 8 février paiement le 28 ..... en attente |
|
| |
| Sujet: Re: Temps de réaction PPAR Dim 4 Mar - 20:38 | |
| Jusqu'ou l'imbécilité peut aller. On m'a renvoyé une demande pour avoir de nouvelles photographies.
N'oubliez pas que mon PPA était renouvelé en décembre. La demande de mon PPAR se faisait mi-janvier. La photo sur le PPA est une photo électronique. Juste faire le upgrade de PPA à PPAR on me demande de nouvelles photos.
Donc mon erreur, délai de 2 semaines de plus à prévoir. Là les chances de contacter une de mes références au Texas viennent de s'amincir, car la personne va prendre 1 semaine pour revenir tranquilement pas vite.
On verra... Je ne suis toujours pas pressé. Mais ce qu'ils sont mal foutus c'est incroyable. J'aimais mieux ne pas m'obstiner avec eux. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Temps de réaction PPAR Dim 4 Mar - 20:41 | |
| - Cookie Monster a écrit:
- Jusqu'ou l'imbécilité peut aller.
C'est sans limite...La preuve: Trudeau est au pouvoir. |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Temps de réaction PPAR Dim 4 Mar - 23:49 | |
| ton PPA était échu , dans ce temps la c est comme une nouvelle demande |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Temps de réaction PPAR Dim 4 Mar - 23:56 | |
| nouvelle demande aussi quand on upgrade de ppa a ppar |
|
| |
| Sujet: Re: Temps de réaction PPAR Lun 5 Mar - 1:14 | |
| - Corral a écrit:
- ton PPA était échu , dans ce temps la c est comme une nouvelle demande
Non non non,le PPA était valide. Quelques jours après le renouvellement du PPA j'ai pris le cours du PPAR. J'avais pas le choix des dates disons. Par le temps que les résultats du cours du PPAR entrent et que je soumette la demande pour le PPAR il y avait à peine 1 mois de différence entre le renouvellement du PPA et la demande de PPAR. Excuse-moi K-T.. c'est effectivement une nouvelle demande, mais quand il y a à peine 1 mois de différence entre les 2 processus, je crois fermement que mes photos étaient à date. Mais encore là, nous n'avons pas de contrôle sur rien dans ce processus. Nous sommes à la merci de fonctionnaires. |
|
| |
donrozon Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 176 Localisation : montreal Date d'inscription : 04/02/2018
| Sujet: Re: Temps de réaction PPAR Mer 7 Mar - 12:45 | |
| Ppa a ppar
Documents envoyés fin dec 2017 Cartes de crédit chargé 26 janvier 2018 Status intial en ligne 26 janvier 2018 Toujours en attente
|
|
| |
Nombre de messages : 176 Localisation : montreal Date d'inscription : 04/02/2018
| Sujet: Re: Temps de réaction PPAR Ven 16 Mar - 9:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Temps de réaction PPAR Ven 16 Mar - 11:19 | |
| Chanceux! J'ai appelé ce matin pour savoir où mon dossier est rendu... de ce que je comprend c'est dans les mains de la SQ depuis le 1er mars ils devraient appeler mes répondants dans les prochaines semaines...
récapitulatif:
upgrade PPA à PPAR Début de traitement à Miramichi = 10 janvier 2018 paiement = 7 février 2018 début de traitement SQ = 1 mars |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Temps de réaction PPAR Sam 24 Mar - 21:09 | |
| Moi jai eu un appel de la grc cette semaine poir mon entrevue telephonique... je vais le recevoir dici 7-8 jours ... ca prit environ 4-5 mois au total |
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Temps de réaction PPAR Dim 25 Mar - 13:48 | |
| J’ai recu le mien ce vendredi. Je me pose une question, sous la section « ce permis est assorti de conditions srandard » est ce que ca veux dire que j’ai droit au restreint ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Temps de réaction PPAR Dim 25 Mar - 13:51 | |
| Regarde derriere ton permis si tu a autorisation restreint As tu ta loi 9 et ton inscription au champ de tir |
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Temps de réaction PPAR Dim 25 Mar - 13:59 | |
| - donrozon a écrit:
- Regarde derriere ton permis si tu a autorisation restreint
As tu ta loi 9 et ton inscription au champ de tir Aah cool sans restriction a autorisation restreint Non j’ai pas ma loi 9 encore et je suis pas membre encore. J’attendais d’avoir mon permis en poche pour aller faire ma loi 9 Mais j’ai pasencore d’arme pour le moment |
|
| |
| Sujet: Re: Temps de réaction PPAR Dim 25 Mar - 14:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Temps de réaction PPAR Ven 13 Avr - 20:36 | |
| Aujourd’hui j'ai enfin reçu mon ppar! upgrade PPA à PPAR Début de traitement à Miramichi = 10 janvier 2018 paiement = 7 février 2018 début de traitement SQ = 1 mars Réception de la carte = 13 avril 93 jours au total |
|
| |
| Sujet: Re: Temps de réaction PPAR Ven 13 Avr - 21:19 | |
| Update,
carte reçue le 2018 04 09 lundi.
Mes références ainsi que moi-même n'avons eu aucun appel de Miramichi ou d'ailleurs.
Mais puisque je n'avais pas de restreint auparavent, le PPAR ne comportait pas la clause de transport. Celle-ci va m'être acheminée après que ma première transaction sera complétée. Ceci a été fait hier. Donc combien de jours encore??? |
|
| |
| Temps de réaction PPAR | |
|