| Montrez-nous vos joujoux!! | |
|
+56Spankers_qc at300wsm JohnFLY Wildcatrail antidote Ktmrider Marinia from_quebec canuck4570 Rockforest Poutchy Bomber mantoined Logre Djulius Erg74 Archambault foudetir Reaper le pelican1 Quebec_jean Lewis77 GO20 carbone14 Blackthorne S.W.A.T. 6.5x284 DT741 tireur53 fatrap1 Cookie Monster bigjohn 270 wsm dodgedeer 1clickdown sylo PerversPépère telec sebas weimajack Bleu9mm maximetactical Peter Venkman lavoltiges Buffalo mudpro1000 DILLIGAF blondin1234 jekingtag111 gunguru Picanox franckmoris Malekal Popymoy kaboom burningsim 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!! Dim 18 Mar 2018 - 20:03 | |
| Wow! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
fatrap1 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 207 Age : 53 Localisation : st-jean-sur-richelieu Emploi : compagnon grutier/chauffeur/ instructeur classe 1 Loisirs : Arme/peche/chasse/ma femme Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!! Sam 31 Mar 2018 - 9:11 | |
| |
|
| |
maximetactical Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 913 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : Obligé Loisirs : tir,chasse,vtt, motoneige ,prendre une bonne bière ! Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!! Sam 31 Mar 2018 - 9:21 | |
| 10/10 Reçu un jouet moi si hier mon sbe3!!! |
|
| |
Nombre de messages : 913 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : Obligé Loisirs : tir,chasse,vtt, motoneige ,prendre une bonne bière ! Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!! Sam 31 Mar 2018 - 9:27 | |
| L’es membre de EP aime les belle arme !! |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 53 Localisation : st-jean-sur-richelieu Emploi : compagnon grutier/chauffeur/ instructeur classe 1 Loisirs : Arme/peche/chasse/ma femme Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!! Sam 31 Mar 2018 - 9:39 | |
| - maximetactical a écrit:
- L’es membre de EP aime les belle arme !!
Toujours plaisant de voir de beaux joujoux de qualités |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!! Sam 31 Mar 2018 - 9:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!! Sam 31 Mar 2018 - 16:04 | |
| Hâte de lasseyer en ta .... |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!! Ven 13 Avr 2018 - 21:53 | |
| Ça fait presque un an que je me cherchais une crosse LEO de Mesa tactical car c'est une des rares a avoir la crosse parallèle au canon et ne pas être dirigé vers le bas. Voilà qu'après avoir ratissé le web sans succès, j'en trouve une chez Londero la semaine passé. Bien heureux du résultat. 26 pouces et des poussières |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!! Sam 14 Avr 2018 - 7:32 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!! Sam 14 Avr 2018 - 9:03 | |
| Pourquoi cette crosse? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!! Sam 14 Avr 2018 - 17:22 | |
| - gunguru a écrit:
- Pourquoi cette crosse?
Je ne sais pas si tu parle de la mienne, mais si oui : - Presque 50% du poids de la crosse d'origine - comme la crosse est en ligne du canon et droite, le kick est linéaire - se range dans plus petit, mais conserve la possibilité de l'allonger - J'aime le look Cette crosse "no name" sera remplacé par une CTS dans quelques jours |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!! Jeu 17 Mai 2018 - 11:49 | |
| Ajustement de mon nouveau Jouet à matin Savage 110ba stealth en 300 win mag Coiffer d’un burris veracity 5-25x50 |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!! Jeu 17 Mai 2018 - 12:51 | |
| - S.W.A.T. a écrit:
- Ça fait presque un an que je me cherchais une crosse LEO de Mesa tactical car c'est une des rares a avoir la crosse parallèle au canon et ne pas être dirigé vers le bas. Voilà qu'après avoir ratissé le web sans succès, j'en trouve une chez Londero la semaine passé. Bien heureux du résultat. 26 pouces et des poussières
SUA COCHE MON GARS !!! t'as tellement raison la crosse qui penche c'est pas regardable. Vraiment nice ! j'aime bien ta poinge pour pompé aussi. Beaucoup de charactère ce petit jouet ! |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!! Jeu 17 Mai 2018 - 18:28 | |
| |
|
| |
DILLIGAF Régulier / Regular
Nombre de messages : 425 Localisation : ALBERTA Emploi : Militaire Loisirs : Muff Diver Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!! Jeu 14 Juin 2018 - 18:58 | |
| Recue ma M1 Garand :-) |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!! Jeu 14 Juin 2018 - 19:02 | |
| Belle collection de tuteurs à tomates ça :P |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!! Jeu 14 Juin 2018 - 21:52 | |
| Bon bien je me lance, mes trois récents achats: Smith & Wesson K-22, Wlther P-22 et Browning High Power 9mm Luger Le Browning seul: Et, si je suis sage, au pied de mes sapins, demain matin, je recevrai peut-être mon CZ. |
|
| |
DILLIGAF Régulier / Regular
Nombre de messages : 425 Localisation : ALBERTA Emploi : Militaire Loisirs : Muff Diver Date d'inscription : 04/01/2015
| |
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!! Jeu 14 Juin 2018 - 22:17 | |
| Nice toys!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!! Ven 29 Juin 2018 - 22:11 | |
| Bon et bien j'ai été sage, mais le CZ a pris plus de temps à entrer que prévu. Néanmoins, le voici: CZ75B J'aimerais cependant lui trouver des palettes (grips) de poignée un peu plus mince. Ma prise en main n'est pas ce que j'espérais comparativement à mon Browning High Power. Est-ce que les plaquettes pour les autres modèles de CZ pourraient être d'appoint?
Dernière édition par Cookie Monster le Ven 6 Juil 2018 - 7:41, édité 2 fois |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!! Ven 29 Juin 2018 - 23:37 | |
| Avec nos fascistes locaux à la petite semaine, je ne vous montrerai plus que les armes dont je me suis départi depuis le bill 42. Il y a trop de fils de putes salariés qui viennent inventorier ces forums dans l'espoir de pouvoir pincer les vilains citoyens "délinquants". Je n'ai pas un cent troué de confiance envers nos élus; ils ont largement fait la preuve de leur duplicité et de leur manque de discernement.
Oui, je sais, il me faudrait une casquette en papier alu... mais qui aurait pu dire qu'on se retrouverait un jour avec un registre québécois aussi pourri que le précédent du fédéral? Eh bien, on l'a. Et ne vous attendez pas à ce qu'ils ralentissent leurs efforts. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!! Sam 30 Juin 2018 - 8:26 | |
| Tu as bien raison PP. Quoique je vive en Ontario, la folie gouvernementale peut s'étendre de tous côtés du Québec.
Je profite donc de ce conseil judicieux pour amender mon intervention précédente quelque peu. |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!! Dim 1 Juil 2018 - 20:12 | |
| - fatrap1 a écrit:
. ... Ouin , T'es un chasseur tactical full équiper Fat. . |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!! Lun 2 Juil 2018 - 8:39 | |
| |
|
| |
| Montrez-nous vos joujoux!! | |
|