| Montrez-nous vos joujoux!! | |
|
+56Spankers_qc at300wsm JohnFLY Wildcatrail antidote Ktmrider Marinia from_quebec canuck4570 Rockforest Poutchy Bomber mantoined Logre Djulius Erg74 Archambault foudetir Reaper le pelican1 Quebec_jean Lewis77 GO20 carbone14 Blackthorne S.W.A.T. 6.5x284 DT741 tireur53 fatrap1 Cookie Monster bigjohn 270 wsm dodgedeer 1clickdown sylo PerversPépère telec sebas weimajack Bleu9mm maximetactical Peter Venkman lavoltiges Buffalo mudpro1000 DILLIGAF blondin1234 jekingtag111 gunguru Picanox franckmoris Malekal Popymoy kaboom burningsim 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!! Jeu 31 Jan 2019 - 12:35 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!! Jeu 31 Jan 2019 - 20:33 | |
| |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!! Jeu 31 Jan 2019 - 21:08 | |
| - glockmaniac a écrit:
- mon plus récent build
Excuse mon ignorance, mais a quoi sert l'espèce de gros levier noir ? |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!! Jeu 31 Jan 2019 - 21:23 | |
| C'est pour mettre son gros pouce. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!! Jeu 31 Jan 2019 - 22:04 | |
| Ca s'appelle un thumb rest, ca sert à placer le pouce faible afin d'assurer une prise stable, et aussi de limiter le recul en mettant une pression vers le bas. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!! Jeu 31 Jan 2019 - 23:13 | |
| - gunguru a écrit:
- Ca s'appelle un thumb rest, ca sert à placer le pouce faible afin d'assurer une prise stable, et aussi de limiter le recul en mettant une pression vers le bas.
Ha bon ! Merci de l'info, je vais me coucher moins niaiseux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!! Jeu 31 Jan 2019 - 23:21 | |
| - foudetir a écrit:
- glockmaniac a écrit:
- mon plus récent build
Eh l'amis c'est pas ordinaire ca ,parles nous un peu de ce jouet de départ et par la suite les étapes que tu as évoluées avec pour qu'il en devienne exceptionnel de la sorte ,s.v.p. ben....en autant que tu me parle pas du danger de modifier un gun,je suis partant.... ...tu peux voir que je t'en veux pas quand meme. LOL!!! ben....ca a commencé avec un tactical sport ben simple en 40.je voulais en faire un gun de limited pour aller faire du uspsa,donc me suis fait venir des grip en brass du bloc soviétique,ensuite un magwell du meme endroit..comme si le tac sport était pas déja asser pesant LOL!!!. j'ai procédé a du polissage interne et changer plusieurs pieces interne dont je vous ferai grace de description, pour lui donner un 1.5 livre sur la détente , qui d'ailleur est une détente de compétition de CZ tchecko. ensuite,fallait y mettre un chien pour comme alléger le pull un peu plus,et tant qu'a y etre lui ai mis un sear spécial dure a trouver,que j,ai trouvé par hazard en estonie. la,me fallait des mires ajustable,parce que j,aime ca tester des loads jusqu'a ce que je trouve celui qui fitte bien le gun en terme de rapiditée de cycle ,de propretée d'ignition,et de recoil.ca change le point d'impacte en relation avec le point de visée.donc des ajustables c'est premium ; donc,des LPA ajustable chevauche la slide,qui a été allégée par l'intérieur,et tant qu'a y etre, j'y ai fait une belle robe en cerakote cuite burnt bronze. j'ai aminci la safety coté main support pour pas me déchirer la paume support quand le gun jump , et finalement j'ai décidé d'y mettre un thumb rest ajustable double alpha, parce que ma main support est comme a 70% , merci aux courses de superbike ou je me la suit casser a quelques reprises lors de chute,ce qui fait que j'ai besoin de plus de grip puisque je peux pas serrer le gun aussi fort que je le voudrais,tres efficace en ce sens. il a aussi une tige de recoil en stainless, un canon special de chez CZ USA de angus hobdell,et aussi,j'ai fait faire des bases pads one piece en aluminium puisque ceux original ne valent pas un clou rouillé,étant en plastque et brisant en 2 quand ils atterissent sur un plancher dure.... c'est a peu pres tout hormis quelques autres pieces internes de course. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!! Jeu 31 Jan 2019 - 23:24 | |
| j'enn ai un autre que j'ai aussi monter,plus sobre celui la,il est pour ma femme qui m'avais jurer de faire de l'ipsick avec moi au moment de la retraite,j'attend encore LOL. tactical sport en 40 aussi. c'est celui en haut du G34 gen 4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!! Ven 1 Fév 2019 - 9:04 | |
| De belle pièces! En .40 S&W, j'ai un vieux fer, qui marche bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!! Ven 1 Fév 2019 - 11:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!! Ven 1 Fév 2019 - 12:09 | |
| ton smith a paracord.... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!! Ven 1 Fév 2019 - 12:11 | |
| Wow! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!! Ven 1 Fév 2019 - 15:54 | |
| Eh Glock, assez impressionnant comme gun ,de la patience et beaucoup de pesos pour en venir la ,félicitation pour cette réussite . Pour le fun ,pourquoi tu va en 40 plutôt qu'en 9 mm. comme la pluspart le font , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!! Ven 1 Fév 2019 - 16:15 | |
| - foudetir a écrit:
- Eh Glock, assez impressionnant comme gun ,de la patience et beaucoup de pesos pour en venir la ,félicitation pour cette réussite .
Pour le fun ,pourquoi tu va en 40 plutôt qu'en 9 mm. comme la pluspart le font , ben...chere fou de tir,mon ami ; j'aime a tirer standard ici,et limited au states.c'est la que les ''orang outan''' tirent,et c'est avec eux que tu apprend.le 40,c'est LE calibre pour tirer a pointage majeur....et j'aime le 40 aussi.pas beaucoup plus chere a tirer que le 9mm,et admet comme moi que ca kick un peu plus que du 9mm....je l'admet, ca me thrill plus lol. oui,j'y ai mis le prix...sur tout mes guns.j'ai pu un seul gun stock a la maison,a part un G23 gen 3 que je garde style gun de shit hit the fan. j'aime ca builder des guns...j'aime ca a les tuner...... je vais etre honnete, et je m'en vante pas,mais c'est ca qui est ca ,et je dois vivre avec ; une fois construit,je les tirent un peu pour les tuner ,pis apres ca, ils s'en vont dans le safe,j'y touchent que rarement,seulement pour m'assurer qu'ils vont bien mes petits lol.... c'est un passion de construire un pistolet. mon prochain projet, va etre un glock GEN 5...probablement un G35 en 40....mon fournisseur de piece attends les premieres pieces de performance interne pour les gen5.il va etre probablement couleur burnt bronze ,noir, ET gold aux pieces en métal. y'en a qui collectionne les cuilleres, les roosters......avant je collectionnait les motocyclettes,maintenant,c,est les pistols,quoique avec trudeau, j'ai du en vendre quelques uns de peur de devoir les emmener aux melters tous ensemble d'ici 2 ans..... |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!! Sam 2 Fév 2019 - 8:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!! Sam 2 Fév 2019 - 9:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!! Sam 2 Fév 2019 - 17:35 | |
| Nice !! , J'ai justement jeter un oeil a ces joujous il y a peu |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!! Sam 2 Fév 2019 - 23:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!! Sam 2 Fév 2019 - 23:08 | |
| Glock ,c'étais juste pour la curiosité de savoir pourquoi le 40 ,c,est un ecellent calibre d'ailleur je l'admet,et oui aux USA il y en a des tireurs ici c'est du léger a coté des Ricains ,tu vois des choses tu y voit des malades comme on aime en voir tout est en gris la bas ,dans les armes ,la chase ,les autos ,les motos ect .et tu y voit souvent des idées pour des choses futur possible a réaliser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!! Dim 3 Fév 2019 - 0:06 | |
| - foudetir a écrit:
- Glock ,c'étais juste pour la curiosité de savoir pourquoi le 40 ,c,est un ecellent calibre d'ailleur je l'admet,et oui aux USA il y en a des tireurs ici c'est du léger a coté des Ricains ,tu vois des choses tu y voit des malades comme on aime en voir tout est en gris la bas ,dans les armes ,la chase ,les autos ,les motos ect .et tu y voit souvent des idées pour des choses futur possible a réaliser.
ben...je pense qu'ont a sensiblement le meme point de vue la dessus. moi un gun,j'aime ca ''thinker''' avec. c'est sure que si trudeau debarque,je vais probablement proceder a l'achat d'un SVI INFINITY a mon gout....ET LA,je vais laisser faire le thinkering pour celui la, ca a deja toutetoutetoute en partant from the word GO!! c'est une des raisons du pourquoi j'aime bien mes glocks et mes CZ...c'est customizable a l'infini presque.tu peux ammener ca aux niveau 2011's en terme de rapiditée de cycle et de ......look lol....parc contre,faut pas penser vendre ce genre de gun la...les quebecois ont de la misere a payer pour du neuf, alors, imagine toi quand tu dis a un type le prix de vente (meme jusse a 50% de ce que ca m'a couter ) , qu'un guns comme les miens interesse LOL....c'est la low ball immédiate. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!! Dim 3 Fév 2019 - 0:12 | |
| - foudetir a écrit:
- Voila pour moi mon 45 STI Spartan
STIUSPARTAN45-2 . ca c'est un des meilleurs rapport qualité-prix chez STI. j'ai su en passant que leurs nouvelle generation de mag a pas besoin de ''mag forming''' comme l'ancienne generation avait besoin regulierement, ce qui est cool compte tenu du prix des mags de 1911. |
|
| |
Erg74 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 8 Age : 68 Localisation : La Yaute Loisirs : Chasse, pêche, raquettes, .... Date d'inscription : 27/01/2019
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!! Mer 6 Fév 2019 - 18:46 | |
| Voici ma carabine pour chasser en France. Remington Seven 7-08 |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujoux!! Jeu 14 Fév 2019 - 2:56 | |
| CSA VZ58 11" Core15 M4 16" Franken AR 10.5" Mon seul et unique pistolet: Glock 19 gen3 Je vais peut-etre regarnir mon safe avec un P229 en 9mm prochainement, on va voir ce qui se passe côté job. |
|
| |
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Montrez-nous vos joujoux!! | |
|