| carabine parfaite | |
|
+146.5x284 Potenza dantiwill oldshot likeoldrifle gunguru 270 wsm senneterre mike PerversPépère kaboom bigjohn foudetir danmoose 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: carabine parfaite Mar 12 Juin - 18:09 | |
| idem de mon côté... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: carabine parfaite Mar 12 Juin - 19:52 | |
| - kaboom a écrit:
- Une chance que ca existe pas une carabine parfaite sinon ma femme le saurait et je serais pogner pour en avoir seulement une, imagine... lol
Donc dois-je conclure que tu as aussi une femme parfaite (une seule)? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: carabine parfaite Mar 12 Juin - 19:58 | |
| - kaboom a écrit:
- En plein ca ! Mais la carabine parfaite pour moi c'est celle avec laquelle je pourrai faire du bench passer 900 verges et en même temps tirer un gibier à 100 verges dans le sale Trouvez-mois une arme qui qui fait ca et je vais la considerer comme une arme parfaite
L'Histoire (avec un grand "H") fournit un exemple incontestable de ce que tu considères comme la perfection. https://en.wikipedia.org/wiki/Matth%C3%A4us_HetzenauerHetzenauer utilisait un Mauser K98-k sélectionné et une lunette à grossissement 6 X fixe. Le calibre était le 8x57JS Neutraliser une cible à 1200 verges avec ce genre d'équipement, et surtout dans des conditions semblables, n'est évidement pas donné à tout le monde. |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: carabine parfaite Mar 12 Juin - 20:59 | |
| . Le sujet tourne pas mal sur les armes de chasse ..... Mais selon la situation la carabine parfaite pourrais tout aussi bien être un AR-15 . |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: carabine parfaite Mar 12 Juin - 21:04 | |
| - Potenza a écrit:
- ..... une fois je me suis fait attaquer juste à cause de mon avatar confirmation à l'appui, Hihihi!!
. Oui je me souviens certain aurais bien voulu que tu change ton avatar , tu passais pour le pire des truant a cause de ca ....... Un moment donné j'avais comme avatar un gros gars qui avait l'air super épais et croie moi je n'avais aucune crédibilité a cause de ca , tandis que des jeunes de 17 ans avec un nom et un avatar de gagnant devenait des héros d'expérience innébranlable ....... c'est vraiment fou l'image projetée ...... . |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: carabine parfaite Mar 12 Juin - 22:01 | |
| |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: carabine parfaite Mer 13 Juin - 20:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: carabine parfaite Mer 13 Juin - 21:05 | |
| - mike a écrit:
- moi j'ai une remington custom et deux Savage dont une LRPV et une low profil les deux
model 12, ces armes-là je les adore, elles vont très bien. J'ai un peu la même chose que toi et je peux dire ceci, +1 |
|
| |
| Sujet: Re: carabine parfaite Mer 13 Juin - 21:07 | |
| PP! |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: carabine parfaite Jeu 14 Juin - 1:08 | |
| |
|
| |
SAVAGE Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: carabine parfaite Ven 15 Juin - 3:00 | |
| La carabine parfaite est la Thompson-Center Icon,mais deleted depuis l'achat par Swift and Wesson.
Cette carabine était une des mieux concue et avait plusieurs avantages contre plusieurs manufacturiers.
Faites une recherche sur Google.Vous allez en apprendre beaucoup sur la qualité de sa réalisation et pourquoi il ne la font plus,car trop dispendieuse à produire.
J'en possède 4 et elles tire 1moa et moins régulièrement @ 100 verges |
|
| |
Tim59 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 234 Age : 51 Localisation : Nord de France Loisirs : Tir Sportif - Balade Off road en 990 Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: carabine parfaite Dim 17 Juin - 10:38 | |
| |
|
| |
| carabine parfaite | |
|