EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

savage 93r17 fv montage de scope

3 participants
AuteurMessage
freforall
Grande gueule / Big mouth
freforall

Masculin
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche

savage 93r17 fv montage de scope Empty
MessageSujet: savage 93r17 fv montage de scope   savage 93r17 fv montage de scope Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 15:06

Bonjour, je me suis acheté une savage 93r17 fv bull barrel et je veux y monter ce scope dessus

http://bushnell.com/hunting/rifle-scopes/banner/6-24x-40mm,-mil-dot-reticle

je me demande si je suis mieux de m'acheter une base pleine longueur ou d'installer directement sur les bases fournies??

c'est du weaver et je me demande également si je suis mieux d'y aller avec des rings low ou medium...j'ai déjà un scope pareil sur ma zastava z5 en 22lr et j'ai mis des rings medium en picatinny et ca fit bien flush

merci
Revenir en haut Aller en bas
Pass

Masculin

MessageSujet: Re: savage 93r17 fv montage de scope   savage 93r17 fv montage de scope Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 15:17

Si le positionnement du scope te convient avec ces bases là et qu'elles sont bien fixées, y a pas vraiment de bonne raison de changer, à moins que tu veuilles faire du 600 verges et que tu doives compenser pour la distance Wink. Pour la hauteur des rings, plus c'est bas mieux c'est, tant que ça ne te rends pas inconfortable durant le tir...
freforall
freforall

Masculin

MessageSujet: Re: savage 93r17 fv montage de scope   savage 93r17 fv montage de scope Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 15:25

Pass a écrit:
Si le positionnement du scope te convient avec ces bases là et qu'elles sont bien fixées, y a pas vraiment de bonne raison de changer, à moins que tu veuilles faire du 600 verges et que tu doives compenser pour la distance Wink. Pour la hauteur des rings, plus c'est bas mieux c'est, tant que ça ne te rends pas inconfortable durant le tir...

merci pour ton intervention, ça je sais plus bas c'est mieux, est-ce que tu as une savage comme la mienne?? et comme je dit j'ai le même scope que ma zastava et des rings medium fit bien juste je passe une feuille de papier entre la mire avant et le scope je me demande vu que la 93r17 n'a pas de mire si je pourrai y aller dans le low?? mon problème c'est que je commande par internet et je n'achète pas en magasin...au moins sur amazon c'est facile à retourner ;-)...en passant la savage n'est pas encore arrivé, probablement demain et le scope arrive mercredi et je veux acheter le tout pour monter ça cette semaine et essayer en fds prochaine
1911cmd
1911cmd

Masculin

MessageSujet: Re: savage 93r17 fv montage de scope   savage 93r17 fv montage de scope Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 17:12

Ca va te prendre des high vu que ton adjustment objective est pas sur le côté mais bien à l'avant et il fait 40mm. J'ai une 93r17 fv comme toi et t'as pas besoin de t'acheter un rail. Moi j'ai un Banner dessus (4X12X40) et j'ai pas eu le choix e mettre des high.
1911cmd
1911cmd

Masculin

MessageSujet: Re: savage 93r17 fv montage de scope   savage 93r17 fv montage de scope Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 17:14

Je sais pas t'as PAYER COMBIEN MAIS, MOI JE VIENS DE RECEVOIR MON RABAIS POSTAL LA SEMAINE PASSÉ. Elle m'as couté $260 taxes inc. shipping inclu
freforall
freforall

Masculin

MessageSujet: Re: savage 93r17 fv montage de scope   savage 93r17 fv montage de scope Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 18:27

1911cmd a écrit:
Je sais pas t'as PAYER COMBIEN MAIS, MOI JE VIENS DE RECEVOIR MON RABAIS POSTAL LA SEMAINE PASSÉ. Elle m'as couté $260 taxes inc. shipping inclu

moi j'ai acheté sur fishingworld.ca à 259.99$ ma 93r17 et mon scope ici tu peux pas avoir moins cher en frais de scope 203,70$ shippé

http://scopesandammo.com/storefront/product_info.php/bushnell-banner-24x40-mil-dot-reticle-adjustable-objective-p-990

j'ai découvert ce petit magasin ce printemps et c'est mon deuxième scope de eux, excellent service mais si tu veux bénéficier du full price ca prend un emt.....merci 1911cmd pour ce hint ;-)

savage 93r17 fv montage de scope
Page 1 sur 1