| site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GOOD SHOT Actif / Active
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Laval, ET Audet (Lac-Megantic) Emploi : comptable Loisirs : tir,chasse, snowboard, wakeboard Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: site Jeu 13 Déc 2007 - 10:14 | |
| je croit qu'on peut reussir a avoire des bon prix sur ce site ... personellement je regardait pour un leupold mark 4 ... il y un bon rabais (DAPRES MOI) ou bien un de mes amis regardait pour un bushnell elite tactical 400 6-24X50MM----539.98 au sail si je me souvien bien il etait 875 ou peut etre un peut plus ...(+ 2 taxes) feriez vous confiance a se site la pour acheter vos affaires? si quelqu'un a deja fit l'experience avec ce site ne vous gener pas ps: j'ai acheter 2 fois sur internet...mais les magasin etait dans la province donc la j'esite encore un peut mais ya un debut a tout je croit ... et derniere question penser vous que l'on fait une bonne affaire avec les rabais qu'il nous offre ou je devrait continuer a magasiner?? j'attend vos reponse les boyzs |
|
| |
GOOD SHOT Actif / Active
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Laval, ET Audet (Lac-Megantic) Emploi : comptable Loisirs : tir,chasse, snowboard, wakeboard Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: site Jeu 13 Déc 2007 - 10:15 | |
| |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: site Jeu 13 Déc 2007 - 11:04 | |
| Le seul problème est au niveau des articles à + de 100$... ça va causer problème à la douane. Dès que c'est une piece ou un accessoire quelconque qui va sur une arme à feu et qui vaut + de 100$ il faut avoir une autorisation en fesant une demande à la maison des fous et blablabla.... formulaire 34A.... C'est ce que m'avait répondu la sympatique madame du Cabelas lorsque je m'étais justement informé pour un scope. Ils ont effectivement des bons prix mais ça peu s'avérer laborieux... achètes la paix, achètes canadien! |
|
| |
GOOD SHOT Actif / Active
| Sujet: Re: site Jeu 13 Déc 2007 - 11:28 | |
| ses sa je pensais ... sinon il y aurait t'il d'autre personne qui saurait m'aider a se niveau ou bien ... le seul moyen est d'acheter canadien
ps:merci de ta reponse |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: site Dim 16 Déc 2007 - 19:51 | |
| Ya Ebay.ca...mais vérifie bien que le ''seller'' a pied à terre au Canada avec licence d'import si tu ne veux pas de probleme et aussi, fais-toi pas avoir avec des copies made in china! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
GOOD SHOT Actif / Active
| Sujet: Re: site Lun 17 Déc 2007 - 8:17 | |
| |
|
| |
GOOD SHOT Actif / Active
| Sujet: Re: site Lun 17 Déc 2007 - 12:51 | |
| - Citation :
- Si des gens sont interessé, je peux faire quelque chose.
Chaque année j'importe avec un permis LÉGALEMENT Plusieurs milliers de $$$ des E.-U. L'an passé, mon permis a expiré et les pieces ont du être retourné des douanes a u USA mais si on s'y prend en Janvier, au debut de 2008, je peux faire une commande monstre, tout mettre sur mon permis et MAXIMUM 3 mois, tout le mattos sera rendu ICI au Canada et légalement avec chaqun une preuve que le gouvernement canadien ET américain ont autorisé la transaction.
Ceux que ça interesse, on pourrais faire un post ICI, tout mettre le stock dans le même paquet question de savoir si il y a 1, 2 ou plus du même item, je peux même vous donner la liste de mes fournisseurs et HOP, on fais la commande et je fais tout la paperasse, je vais importer des canon et des crosses de tout façon
Si ca interesse, faite moi signe...
Sendero
SENDERO moi comme tu peut le voire je suis interesser si sa marche toujours tu peut m'en parler (ca arrive vite) je suis tres interresser ...je voudrait savoire comment on procede pour le paiment (bien sure si sa marche encore ) merci d'avance |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: site Lun 17 Déc 2007 - 17:08 | |
| Oui, je vais demander la permission aux administrateur en premier et faire un GROUP BUY surement apres noel, chez Brownell's pour commencer et ailleur si on a besoin. Le permis est valide seulement a 1 place a la fois, au MAXIMUM 3 mois avant la livraison. l'an passé j'ai fait mais on a changé d'année en cours donc, le permis n'étais plus valide, mechant colon, j'ai jamais pensé Le moins cher que j'ai JAMAIS vu pour les optic c'est SWFA au USA http://www.swfa.com/Mais la aussi, permis oblige... Sendero |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: site Lun 17 Déc 2007 - 17:51 | |
| Y'auras aucuns probleme pour mettre ca soit ''post-it'' ou annonce....en temps et lieu, averti-moi. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
15hunter15 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : st-julie Emploi : cuisinier chez st-hubert Loisirs : chasse et bientot tir de precision Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: site Lun 17 Déc 2007 - 18:46 | |
| si sa marche moi je suis partant il me faut un new scope |
|
| |
sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Localisation : Levis Emploi : Mecanicien engin chantier Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: site Lun 17 Déc 2007 - 22:26 | |
| Si jamais tu prend un permis pour les scopes je suis partent sako |
|
| |
GOOD SHOT Actif / Active
| Sujet: Re: site Mar 18 Déc 2007 - 9:19 | |
| merci beaucoup sendero avec le permis que tu va avoire a tu une limite d'argent ou de chose que tu peut commander ? |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: site Mer 19 Déc 2007 - 7:25 | |
| NON, j'ai deja monte une commande d'un peux plus de 2000$. Vous piuvez deja aller voir chez Brownell's http://www.brownells.com/ , ils ont un site TRES bien fait et c'est la ma premiere commande mais POSTER RIEN ICI, je vais verifier avec les administrateur et faire un post spécialement pour les commnandes. On pourra voir du meme coup si les meme items reviennent plusieurs fois.... On peux commander TOUT ce qu'il y a dans le catalogue SAUF les produit chimique (matieres dangereuse) et les canon de moins de 106 mm Sendero |
|
| |
GOOD SHOT Actif / Active
| Sujet: Re: site Mer 19 Déc 2007 - 16:53 | |
| ou acheter vous vos fusils au canada les acheter vous au quebec ou ailleur ...? MERCI |
|
| |
15hunter15 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : st-julie Emploi : cuisinier chez st-hubert Loisirs : chasse et bientot tir de precision Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: site Mer 19 Déc 2007 - 19:57 | |
| c moi ou cher beownells ya pas beaucoup de scope |
|
| |
| site | |
|