Jeu 22 Fév 2018 - 2:28 Sujet: bonjour a tous,besoin dun 101 sur les scope
En premier lieu,je voudrais vous avertir que je suis pas le top de l`orthographe alors soyer indulgent,jhabite Chibougamau depuis 48 ans,chasseur et pecheur depuis 40 ans,comme ont dit par chez-nous,si tu chasse pas et peche pas tu fait quoi ici !!!,depuis quelque temp je fait bcp de recherche sur les scope,jai tjrs zéroté mes armes a 100 yard aucun probleme avec ca,je vérifie tjrs mes dropes de balles du frabricant et fait plusieurs tire pour savoir qua 200 yard je suis moins 3 pouces ou a 50 yard je suis plus 1 pouces (note) ce sont des exemples.sachant cela je compense mon tire si mon zéro es 100 yard et je sait qua 200 yard je suis moins 3 ben je tire 3 pouces plus,la le bonhomme yé tanner de compenser jai des scope a 800$ pi je men serre meme pas comme du monde,dernierement je me suis dit ok je suis a zéro je veux tiré a 200 yard qui est 3 pouces plus bas je vire la roulette a trois pi cest regler, oupppsss !!!ben non ca marche pas comme ca ca lair,pourriez me donné quelque truc a ce sujet.