TURKÉKEL Occasionnel / Occasional
| Sujet: Beans bag Jeu 22 Fév 2018 - 20:11 | |
| Salut messieux , je regarde pour m acheter d autres beans bag , mais ils sont vendu vide , que mettez vous pour les remplir ? J en ai déjà remplis avec des billes d air soft , mais ca coute le total . Les beans , risquent elles de prendre l humidité et pourrir ?
Merci encore pour vos conseils @+ |
|
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Beans bag Jeu 22 Fév 2018 - 21:22 | |
| - TURKÉKEL a écrit:
- Salut messieux , je regarde pour m acheter d autres beans bag , mais ils sont vendu vide , que mettez vous pour les remplir ? J en ai déjà remplis avec des billes d air soft , mais ca coute le total . Les beans , risquent elles de prendre l humidité et pourrir ?
Merci encore pour vos conseils @+ J'ai des bas un dans un autre, avec un sac de plastique dedans et des graine de lin, ca doit faire 10 ans, ya pas d odeur. Les bas sont en genre de nylon (pour homme) genre costco, ou des bas de cf pour les militaires, rien de special mais elastique un peu. |
|
panamared Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: Beans bag Jeu 22 Fév 2018 - 22:29 | |
| |
|
Salex Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 138 Localisation : Lanaudière Loisirs : Tire et Reloading Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Beans bag Lun 26 Fév 2018 - 20:15 | |
| J’ai mis du riz et de l’orge après plus d’un an aucune problème je déconseille le sable sa coule et tu en met plein ton range bag |
|
TURKÉKEL Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Beans bag Ven 2 Mar 2018 - 22:01 | |
| |
|
Jacques B Actif / Active
Nombre de messages : 309 Localisation : Rive sud de Montréal Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Beans bag Sam 3 Mar 2018 - 7:18 | |
| peut être du "sable" de filtreur de piscine, maintenant c'est de la bille de verre au lieu du sable, pas très dispendieux ou du Médias abrasifs pour le sablage au jet de sable
|
|