EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Club de tir le pionnier ou la gachette - Question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TurboTapin
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2015

Club de tir le pionnier ou la gachette - Question Empty
MessageSujet: Club de tir le pionnier ou la gachette - Question   Club de tir le pionnier ou la gachette - Question Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 22:11

Puisque le ruisseau noir n'autorisera plus jamais les ar15 au 200 et les fusils restreints avec des plus gros calibre que 223 (ex VZ58), je suis à la recherche d'un nouveau club. Je regarde Pionnier ou La Gachette. Est-ce que vous êtes autorisé à utiliser tout ce qui m'intéressait au vieux ruisseau noir comme des balles d'acier, des armes restrient au 200 et au 50 peu importe le calibre, etc. à la gachette?

Quel est le prix à la gachette? Je regardais Le Pionnier aussi, mais pas d'arme restreint au 200 verges et pas de balles en acier, etc. Semble aussi très limité ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Club de tir le pionnier ou la gachette - Question Empty
MessageSujet: Re: Club de tir le pionnier ou la gachette - Question   Club de tir le pionnier ou la gachette - Question Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 22:14

La Gachette tu tire ce que tu veux ..... 200m 250$ / an

ouvert seulement le samedi et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49199
Date d'inscription : 13/04/2010

Club de tir le pionnier ou la gachette - Question Empty
MessageSujet: Re: Club de tir le pionnier ou la gachette - Question   Club de tir le pionnier ou la gachette - Question Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 22:19

Au Pionnier ,aucun restreint sur le parcours de carabine et aucun plombs d'acier ,Pour le restreint $316.pesos avec les tx. pour le restreint seulement et 100 pesos de plus si tu veut tirer a la carabine de chasse ,les Ar tirent avec la section revolver/pistolet mais sans balles d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
TurboTapin
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2015

Club de tir le pionnier ou la gachette - Question Empty
MessageSujet: Re: Club de tir le pionnier ou la gachette - Question   Club de tir le pionnier ou la gachette - Question Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 22:27

Merci pour les reponse.

A la Gachette, Y at-il généralement de la place? Ou est-ce toujours plein? Quelles sont les heures les samedi et dimanche? Je pense à aller demain enregistrer et tirer, mais c'est à une heure de chez nous... la distance me dérange depuis que je tire une fois par semaine mais c'est mieux que rien. À quoi ressemble l'endroit des pistolet?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
TurboTapin
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2015

Club de tir le pionnier ou la gachette - Question Empty
MessageSujet: Re: Club de tir le pionnier ou la gachette - Question   Club de tir le pionnier ou la gachette - Question Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 22:29

Une autre question, Avez-vous besoin de vos propres cibles à la gachette ou le pionnier?
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Club de tir le pionnier ou la gachette - Question Empty
MessageSujet: Re: Club de tir le pionnier ou la gachette - Question   Club de tir le pionnier ou la gachette - Question Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 22:31

j'y vais au début pm et normalement j'ai de la place .... le matin semble plus occupé

cibles fournis
Revenir en haut Aller en bas
TurboTapin
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2015

Club de tir le pionnier ou la gachette - Question Empty
MessageSujet: Re: Club de tir le pionnier ou la gachette - Question   Club de tir le pionnier ou la gachette - Question Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 22:33

J'ai aussi entendu que vous pouviez payer 25 $ à chaque visite, au lieu de 250 $ à la gachette. Est-ce vrai? Peut-être que je peux tirer tout sauf mes carabine restreints au pionnier et garder mes carabine restrient pour la gachette... hmm.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49199
Date d'inscription : 13/04/2010

Club de tir le pionnier ou la gachette - Question Empty
MessageSujet: Re: Club de tir le pionnier ou la gachette - Question   Club de tir le pionnier ou la gachette - Question Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 22:44

Regarde mon post plus haut
Restreint ,incluant les Ar $316 avec tx
$100 de plus pour ajouter le tir a la carabine
J'ajouterai que ce club est ouvert le jeudi,vendredi samedi et dimanche ,le jour seulement ,ferme a 5.00 p.m.
Il y a les supports de cibles founis et oui tu as a fournie tes cibles.
A ne pas oublier les 2 semaines de vacances au temps des fetes il est ferme ,de valeur le monde est en vacances mais il ferme.
Revenir en haut Aller en bas
TurboTapin
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2015

Club de tir le pionnier ou la gachette - Question Empty
MessageSujet: Re: Club de tir le pionnier ou la gachette - Question   Club de tir le pionnier ou la gachette - Question Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 22:56

foudetir a écrit:
Regarde mon post plus haut
Restreint ,incluant les Ar  $316 avec tx
$100 de plus pour ajouter le tir a la carabine
J'ajouterai que ce club est ouvert le jeudi,vendredi samedi et dimanche ,le jour seulement ,ferme a 5.00 p.m.
Il y a les supports de cibles founis et oui tu as a fournie tes cibles.
A ne pas oublier les 2 semaines de vacances au temps des fetes il est ferme ,de valeur le monde est en vacances mais il ferme.


Désolé si je n'étais pas clair. Je n'ai aucun intérêt à tirer des carabine restreint au 50. Voilà pourquoi je pense peut-être pionnier pour les pistolets et les carbine non restreint, et la gauchette pour mes carabine restreint.

Par contre, merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49199
Date d'inscription : 13/04/2010

Club de tir le pionnier ou la gachette - Question Empty
MessageSujet: Re: Club de tir le pionnier ou la gachette - Question   Club de tir le pionnier ou la gachette - Question Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 23:12

Bon choix et bon tir. Beer
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Club de tir le pionnier ou la gachette - Question Empty
MessageSujet: Re: Club de tir le pionnier ou la gachette - Question   Club de tir le pionnier ou la gachette - Question Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 8:43

Q1-Donc dans lanaudiere si je comprend bien si quelqu'un veux tirer plus loin que 50m avec de la balle d' acier il n'y a que la gachette comme solution ?

Q2-Pionnier restreint plomb seulement mais pas de tir a quelle distance ?

Q3-Il reste quoi comme distance au Ruisseau Noir pour Ar ?
Revenir en haut Aller en bas
TurboTapin
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2015

Club de tir le pionnier ou la gachette - Question Empty
MessageSujet: Re: Club de tir le pionnier ou la gachette - Question   Club de tir le pionnier ou la gachette - Question Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 9:40

Reaper a écrit:
Q1-Donc dans lanaudiere si je comprend bien si quelqu'un veux tirer plus loin que 50m avec de la balle d' acier il n'y a que la gachette comme solution ?

Q2-Pionnier restreint plomb seulement mais pas de tir a quelle distance ?

Q3-Il reste quoi comme distance au Ruisseau Noir pour Ar ?

De ma compréhension

Q1 - Balle d'acier OU arme restreint plus loin que 50m, Il n'y a que la gachette.
Q2 - Pas de balle d'acier, restreint seulement au 50. Non restreinte a 200/300. Il vont ouvrir un stand debout a 100 pour les AR
cet été.
Q3 - Pour l'instant, les AR sont interdits à RN. Ils les autoriseront dans le futur à seulement 50.
Revenir en haut Aller en bas
 
Club de tir le pionnier ou la gachette - Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club de tir Pionnier, c'est comment?
» club le pionnier 800 verge??
» Club de tir pionnier
» Club De Tir Armurier Pionnier Inc
» CLUB DE TIR PIONNIER PAS DE TIR 300 VERGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: