| Club de tir le pionnier ou la gachette - Question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TurboTapin Nouveau / Newbie
| Sujet: Club de tir le pionnier ou la gachette - Question Sam 24 Fév 2018 - 22:11 | |
| Puisque le ruisseau noir n'autorisera plus jamais les ar15 au 200 et les fusils restreints avec des plus gros calibre que 223 (ex VZ58), je suis à la recherche d'un nouveau club. Je regarde Pionnier ou La Gachette. Est-ce que vous êtes autorisé à utiliser tout ce qui m'intéressait au vieux ruisseau noir comme des balles d'acier, des armes restrient au 200 et au 50 peu importe le calibre, etc. à la gachette?
Quel est le prix à la gachette? Je regardais Le Pionnier aussi, mais pas d'arme restreint au 200 verges et pas de balles en acier, etc. Semble aussi très limité ...
Merci |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Club de tir le pionnier ou la gachette - Question Sam 24 Fév 2018 - 22:14 | |
| La Gachette tu tire ce que tu veux ..... 200m 250$ / an
ouvert seulement le samedi et dimanche |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Club de tir le pionnier ou la gachette - Question Sam 24 Fév 2018 - 22:19 | |
| Au Pionnier ,aucun restreint sur le parcours de carabine et aucun plombs d'acier ,Pour le restreint $316.pesos avec les tx. pour le restreint seulement et 100 pesos de plus si tu veut tirer a la carabine de chasse ,les Ar tirent avec la section revolver/pistolet mais sans balles d'acier. |
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir le pionnier ou la gachette - Question Sam 24 Fév 2018 - 22:27 | |
| Merci pour les reponse.
A la Gachette, Y at-il généralement de la place? Ou est-ce toujours plein? Quelles sont les heures les samedi et dimanche? Je pense à aller demain enregistrer et tirer, mais c'est à une heure de chez nous... la distance me dérange depuis que je tire une fois par semaine mais c'est mieux que rien. À quoi ressemble l'endroit des pistolet?
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir le pionnier ou la gachette - Question Sam 24 Fév 2018 - 22:29 | |
| Une autre question, Avez-vous besoin de vos propres cibles à la gachette ou le pionnier? |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Club de tir le pionnier ou la gachette - Question Sam 24 Fév 2018 - 22:31 | |
| j'y vais au début pm et normalement j'ai de la place .... le matin semble plus occupé
cibles fournis |
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir le pionnier ou la gachette - Question Sam 24 Fév 2018 - 22:33 | |
| J'ai aussi entendu que vous pouviez payer 25 $ à chaque visite, au lieu de 250 $ à la gachette. Est-ce vrai? Peut-être que je peux tirer tout sauf mes carabine restreints au pionnier et garder mes carabine restrient pour la gachette... hmm. |
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir le pionnier ou la gachette - Question Sam 24 Fév 2018 - 22:44 | |
| Regarde mon post plus haut Restreint ,incluant les Ar $316 avec tx $100 de plus pour ajouter le tir a la carabine J'ajouterai que ce club est ouvert le jeudi,vendredi samedi et dimanche ,le jour seulement ,ferme a 5.00 p.m. Il y a les supports de cibles founis et oui tu as a fournie tes cibles. A ne pas oublier les 2 semaines de vacances au temps des fetes il est ferme ,de valeur le monde est en vacances mais il ferme. |
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir le pionnier ou la gachette - Question Sam 24 Fév 2018 - 22:56 | |
| - foudetir a écrit:
- Regarde mon post plus haut
Restreint ,incluant les Ar $316 avec tx $100 de plus pour ajouter le tir a la carabine J'ajouterai que ce club est ouvert le jeudi,vendredi samedi et dimanche ,le jour seulement ,ferme a 5.00 p.m. Il y a les supports de cibles founis et oui tu as a fournie tes cibles. A ne pas oublier les 2 semaines de vacances au temps des fetes il est ferme ,de valeur le monde est en vacances mais il ferme. Désolé si je n'étais pas clair. Je n'ai aucun intérêt à tirer des carabine restreint au 50. Voilà pourquoi je pense peut-être pionnier pour les pistolets et les carbine non restreint, et la gauchette pour mes carabine restreint. Par contre, merci pour l'info! |
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir le pionnier ou la gachette - Question Sam 24 Fév 2018 - 23:12 | |
| Bon choix et bon tir. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Club de tir le pionnier ou la gachette - Question Dim 25 Fév 2018 - 8:43 | |
| Q1-Donc dans lanaudiere si je comprend bien si quelqu'un veux tirer plus loin que 50m avec de la balle d' acier il n'y a que la gachette comme solution ?
Q2-Pionnier restreint plomb seulement mais pas de tir a quelle distance ?
Q3-Il reste quoi comme distance au Ruisseau Noir pour Ar ? |
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir le pionnier ou la gachette - Question Dim 25 Fév 2018 - 9:40 | |
| - Reaper a écrit:
- Q1-Donc dans lanaudiere si je comprend bien si quelqu'un veux tirer plus loin que 50m avec de la balle d' acier il n'y a que la gachette comme solution ?
Q2-Pionnier restreint plomb seulement mais pas de tir a quelle distance ?
Q3-Il reste quoi comme distance au Ruisseau Noir pour Ar ? De ma compréhension Q1 - Balle d'acier OU arme restreint plus loin que 50m, Il n'y a que la gachette. Q2 - Pas de balle d'acier, restreint seulement au 50. Non restreinte a 200/300. Il vont ouvrir un stand debout a 100 pour les AR cet été. Q3 - Pour l'instant, les AR sont interdits à RN. Ils les autoriseront dans le futur à seulement 50. |
|
| |
| Club de tir le pionnier ou la gachette - Question | |
|