| Bizarre | |
|
+3keshlalish 1clickdown just for the bang 7 participants |
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Bizarre Dim 25 Fév 2018 - 15:07 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bizarre Dim 25 Fév 2018 - 15:08 | |
| Si c'était des migrants, on crierait au scandale....Qu'on a pas d'affaire à faire ça, que nous sommes racistes.
Dernière édition par 1clickdown le Dim 25 Fév 2018 - 15:10, édité 1 fois |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Bizarre Dim 25 Fév 2018 - 15:10 | |
| les villes interdissent sa, parce qui peuvent pas taxer a leur guise.
mais dans leur situation, la ville a aquis le terrain, donc j'imagine qu'ils ont pas payé les taxes municipale sur la propriété et ont passé a l'encan |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Bizarre Dim 25 Fév 2018 - 17:52 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Si c'était des migrants, on crierait au scandale....Qu'on a pas d'affaire à faire ça, que nous sommes racistes.
En maudit à part ça. Ça me met tellement en t... |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bizarre Dim 25 Fév 2018 - 18:12 | |
| Je connais aucune municipalité qui accepte un conteneur comme résidence.. J'ai juste voulu installer une roulotte sur un terrain en plein bois et j'ai du faire une toilette sèche et un bassin de captation des eaux grises ( eaux lavabo. douche) en plus d'avoir le droit de l'habiter uniquement 6 mois par années.
Et on parle ici d'une municipalité loin des grands centres . |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bizarre Dim 25 Fév 2018 - 18:59 | |
| C'est rendu la mode les maison container en plus ... (Mais en plus cute)
Mais regarder la dompe, ils vivent dans l'insalubrité. En veux tu en vla, toute des vidanges a pu finir. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bizarre Dim 25 Fév 2018 - 19:50 | |
| Ca fait 13 ans que la mere e son garcon vivent la ,ils ne font pas de bruit c,est la campagne par la et on veut la foute dehors ,qu'est ce qu'ils font de mal ,rien,insalubre peut etre mais chr...t y font rien de mal .On leur offre un loyer ,oui mais a quel prix ,possible que s'ils paient ca ils auront rien a manger Qu'on leur christ dont la paix. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bizarre Dim 25 Fév 2018 - 20:26 | |
| - foudetir a écrit:
- Ca fait 13 ans que la mere e son garcon vivent la ,ils ne font pas de bruit c,est la campagne par la et on veut la foute dehors ,qu'est ce qu'ils font de mal ,rien,insalubre peut etre mais chr...t y font rien de mal .On leur offre un loyer ,oui mais a quel prix ,possible que s'ils paient ca ils auront rien a manger
Qu'on leur christ dont la paix. Je comprends ton point a 100% mais ils ne sont plus propriétaires alors ... en voudrais tu dans ta cours ? |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Bizarre Lun 26 Fév 2018 - 6:48 | |
| Pas besoin d'allez bien loi pour voir la pauvreté. Dans la superbe ville de Montréal un exemple de propreté en tout point , de confort ou il fait bon vivre aux triple du prix d’ailleurs pour des logis ou les plancher sons a 30% de pente qui date des année 1800 infesté selon le cartier de punaise de lit, de coquerelle, de rat ou de moisissures importante. Rien de plus dégueulasse que de se rendre aux centre Bell se printemps avec c'est alentours de fin party ou se croirais a Woodstock avant qu'on commence a ramasser tout se qui traîne, la ou on peut stationner notre auto dans un stationnement en bouaite pour un prix de fou. En fait c'est la ou réside l'élite du Quebec qui dicte le quoi faire aux reste de la province.Tellement hautain et nombril du monde qu'il se rende plus compte qu'il vivre dans la marde. Et bien a Montréal les pauvres il ont même pas de conteneurs eux,on les vois a chaque porte se station de métro,sous les pont et viaduc devans les commerce les restaurant chique entasser les un sur les autres se réchauffant enfouit sous les sac poubelle., les plus riche ont des boite en carton installer près de retour d'air chaud ,a la vue du haut peuple pas trop loin d'un accueil Boneau. Pour les gens expulser du conteneur, c'est se qu'il on pu faire de mieux avec se qu'il avait probablement,probablement même il doive pas un sous a personne,il s'organise avec se qu'il possède. La pauvreté on la vie pas tous de la même façon ,sois on la vie on s'organise avec peut ou sois ont la regarde de haut et souvent ceux qui regarde de haut et bien tout se qu'il possède appartient aux crédit surveiller par les vautour qui vole en les regardant de haut, en attendant le moment de tout ramasser . je me demande qui est le plus pauvre. |
|
| |
| Bizarre | |
|