| hauteur du scope ?? | |
|
+10foudetir maximetactical LoneWolf 270 wsm PerversPépère gunguru Corral just for the bang 1clickdown kaboom 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maximetactical Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 913 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : Obligé Loisirs : tir,chasse,vtt, motoneige ,prendre une bonne bière ! Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: hauteur du scope ?? Ven 9 Mar 2018 - 7:50 | |
| Ye a 3/8 de pouce dans l’a normé y fit juste Ben avec ma grosse joue quand j’e tire |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: hauteur du scope ?? Sam 10 Mar 2018 - 1:27 | |
| Une autre option serait de couper ce grand rail tout juste en avant de l'action et la tu change les rings pour plus bas ton scope descendra pas mal. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: hauteur du scope ?? Sam 10 Mar 2018 - 4:55 | |
| je vais voir ce que ca va donner straight comme ca sinon je vais enlever le rail tout simplement et en mettre un autre plus court |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: hauteur du scope ?? Sam 10 Mar 2018 - 9:57 | |
| La question qui me viens , c' est à quelle point ça impact sur le résultat de la précision de l' arme ?
J ai le même genre de setup pour 2 des mes scopes, ce n'est pas parfait , mais ça me permet de les mettre sur un arme avec un full rail aussi genre un ruger prp. ce qui pour moi est un net avantage. |
|
| |
Nombre de messages : 913 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : Obligé Loisirs : tir,chasse,vtt, motoneige ,prendre une bonne bière ! Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: hauteur du scope ?? Sam 10 Mar 2018 - 10:03 | |
| J’ai deja changer mes ring sur ma 223 pour plus bas et à part le confort au tir sa na rien changer au groumenet alors sa voudrais dire sinon que toute les arme avec des châssis tactical et rail intégral c’est pas des bon montage ?? Selon mon expérience si tu est alaise avec ton montage garde De même déjà vu des Scope à 1 " du canon et plus et les gars tirais très bien !! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: hauteur du scope ?? Sam 10 Mar 2018 - 10:12 | |
| - Bomber a écrit:
- La question qui me viens , c' est à quelle point ça impact sur le résultat de la précision de l' arme ?
Ça dépend du style de tir que tu pratiques. L'impact est surtout en TLD. Un montage trop haut, le tireur ne sera pas confortable sur le crosse, ou ne prendra jamais la même position sur la crosse. Un montage plus haut augmente l'erreur de tir produite par le canting effect (inclinaison de l'arme) http://www.accurateshooter.com/optics/canting-effect-on-point-of-impact/ |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: hauteur du scope ?? Sam 10 Mar 2018 - 10:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: hauteur du scope ?? Sam 10 Mar 2018 - 10:24 | |
| Eux il l’ont l’affaire il tire avec du Savage 🤟
Excuser moi était trop facile ! |
|
| |
Bomber BANNI
| Sujet: Re: hauteur du scope ?? Sam 10 Mar 2018 - 10:27 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Bomber a écrit:
- La question qui me viens , c' est à quelle point ça impact sur le résultat de la précision de l' arme ?
Ça dépend du style de tir que tu pratiques. L'impact est surtout en TLD.
Un montage trop haut, le tireur ne sera pas confortable sur le crosse, ou ne prendra jamais la même position sur la crosse.
Un montage plus haut augmente l'erreur de tir produite par le canting effect (inclinaison de l'arme)
http://www.accurateshooter.com/optics/canting-effect-on-point-of-impact/ ouin, ca va me prendre un niveau ! Bryan Litz confirms Tubb’s observation. Bryan tells us that, as a general rule of thumb (for common cartridges), a 1° cant will produce five (5) inches of lateral displacement at 1000 yards. Thus, if you cant your rifle just 8°, the POI would move 40″ from the center of the target, putting the shot off the edge of a 72″-wide target. |
|
| |
Bomber BANNI
| Sujet: Re: hauteur du scope ?? Sam 10 Mar 2018 - 10:33 | |
| - maximetactical a écrit:
- Eux il l’ont l’affaire il tire avec du Savage 🤟
Excuser moi était trop facile ! Je sais pas si c' est sarcastique mais, ils font p-e que des test.Savage c' est le best pour les low budget, surment pas ce qu' il y a de mieux mais bon, c' est mieux qu' une crapington. |
|
| |
| Sujet: Re: hauteur du scope ?? Sam 10 Mar 2018 - 10:43 | |
| Non c’était pas d’un sarcasme j’ai presque juste du Savage pour la cible et il groupe toute bien mais j’en sais ben qu’il von pas au combat avec ça cest sur !!
Et oui Remington apart l’an 5r mil spec sa vole pas haut et le contrôle de qualité est inexistants d’omage car on peut les modifier à l’infini à bas prix ... |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: hauteur du scope ?? Sam 10 Mar 2018 - 10:54 | |
| l'armée a ce setup pour des raisons opérationnelles ..... utilisation de vision de nuit et de suppresseurs |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: hauteur du scope ?? Mar 7 Aoû 2018 - 20:47 | |
| Ton set-up est parfait Kaboom. |
|
| |
STEFBYSTEF Régulier / Regular
Nombre de messages : 388 Age : 57 Localisation : Montréal Emploi : Photographe, Restaurateur. Loisirs : Plongée sous marine, Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: hauteur du scope ?? Ven 14 Sep 2018 - 22:39 | |
| Si ça peut aider mon spuhr a 1,18 et 20 moa. J’ai environs 3/4 de pouce de jeux mais j’ai Pas de rail. " /> " /> |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: hauteur du scope ?? Sam 15 Sep 2018 - 0:27 | |
| |
|
| |
| hauteur du scope ?? | |
|