Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
Sujet: Importation Armes aux USA Mar 27 Fév 2018 - 16:09
Salut, ca peut déjà été discuter mais je voudrais savoir ce que sa prend comme license pour allé tirer au USA si on est membre d'un club de tir Américain? Je sais qu'il y a le Form6 de l'ATF mais Est-ce que sa prend un permis de chasse d'un État Américain absolument ou une carte de membre d'un club de tir suffit? (Je suis en train d'éplucher le Form 6)
Je m'adresse a ceux qui ont de l'expérience là-dedans!!!
Merci la Gang!!!
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Importation Armes aux USA Mar 27 Fév 2018 - 16:10
Dans le temps, ça ne prenait pas le permis de chasse (la carte de membre suffisait)...mais ceci a peut-être changé.
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Importation Armes aux USA Mar 27 Fév 2018 - 16:13
Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
Sujet: Re: Importation Armes aux USA Mer 28 Fév 2018 - 7:01
Si tu n'as pas besoin d'un visa tu n'as pas besoin d'un permis de chasse ou invitation
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
Sujet: Re: Importation Armes aux USA Mer 28 Fév 2018 - 7:04
En passant, je ne suis membre qu'au Vermont cette année et j'ai acheté un nouveau pistolet. Le contrôleur m'a demandé une photo de ma carte de membre et a autorisé le transfert. Donc, aucun problème à ne plus être membre dans notre province à con.
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: Re: Importation Armes aux USA Mer 28 Fév 2018 - 7:16
Cet été je veux aller tirer en PRS dans le Vermont, je dois commencer à m’occuper de ça bientôt.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Importation Armes aux USA Mer 28 Fév 2018 - 9:40
Indiana Jaune a écrit:
En passant, je ne suis membre qu'au Vermont cette année et j'ai acheté un nouveau pistolet. Le contrôleur m'a demandé une photo de ma carte de membre et a autorisé le transfert. Donc, aucun problème à ne plus être membre dans notre province à con.
Il n'avait aucun raison pour te le refuser. Peut-être qu'ils commencent à savoir lire et comprendre qu'ils ne peuvent imposer des choses qui n'existent pas.