Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Amateur de Judas Priest ? Ven 2 Mar 2018 - 9:32
J'ai grandi avec ce band et ils viennent ici à Ottawa le 25 Mars pour la tournée de leur nouvel album Firepower. Je les trouve meilleur que jamais. Rob Halford a conservé le même pitch dans sa voix c'en est presque pas croyable et les guitaristes ont été changé avec les années mais ceux qui sont là en ce moment relève la qualité de la musique, le lead guitar surtout y é vraiment bon. J'ai hâte de rembarquer dans mon suit d'adolescent pis d'aller les voir. Faut aimer le genre mais ca marqué la jeunesse de plusieurs ici je suis sur lol
voici une de leur dernier album ''Lightning strike'' a rentre au post pas mal je trouve
l'album sort le 9 mars prochain
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: Re: Amateur de Judas Priest ? Ven 2 Mar 2018 - 9:53
Calvaire que c'est bon,
moi je rentre plus dans mon suit d'ado ...lol
Va vérifier si il vienne a Montréal.
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3254 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
Sujet: Re: Amateur de Judas Priest ? Ven 2 Mar 2018 - 9:55
. J'ai vu 2 ou 3 fois Judas Priest ... C'était toujours vraiment bon .... Dans l'temps de Screaming for Vengeance , British Steel ... Ca rock solide ... .
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Amateur de Judas Priest ? Ven 2 Mar 2018 - 12:09
tres bon
tout a planter pour eux quand ca sortie que un ou plusieurs membre du groupe étaient homosexuel
c était loin d etre ben vu a l époque , surtout dans le monde du métal
j en connais qui trippait fort sur eux qui ont bruler leur t-shirt
quand tu es un jeune homme viril tu veux pas te faire dire que tu trippe sur un groupe de tapette
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3254 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
Sujet: Re: Amateur de Judas Priest ? Ven 2 Mar 2018 - 13:28
Corral a écrit:
tres bon
tout a planter pour eux quand ca sortie que un ou plusieurs membre du groupe étaient homosexuel
c était loin d etre ben vu a l époque , surtout dans le monde du métal
j en connais qui trippait fort sur eux qui ont bruler leur t-shirt
quand tu es un jeune homme viril tu veux pas te faire dire que tu trippe sur un groupe de tapette
. Oui et Non , a une certaine époque tout Heavy Métal a tomber en général .... il a fait place au Glam Métal qui lui selon moi a très mal vieilli . De toute facon c'était pas mal plus Kétainne que le Heavy Métal. Mais je ne doute pas que certains adeptes virils les ont ''Flusher'' .
Wéyons ! Ou est Just for Bang ? ...... .
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Amateur de Judas Priest ? Ven 2 Mar 2018 - 14:38
Oh, moi, tout ce qui sent le Judéo-Chrétien de près ou de loin, ça me fait fuir... Alors "Judas" et "Prêtre" dans le même titre, c'est vraiment pas pour moi, Moi c'est Hendrix et Led Zep. Et quelques autres... PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Amateur de Judas Priest ?
Page 1 sur 1