| Gun show longueuil samedi 10 mars 2018 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kriegsmodell Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 151 Localisation : laval Emploi : tech Loisirs : acheter du milsurp Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Gun show longueuil samedi 10 mars 2018 Mar 6 Mar 2018 - 19:08 | |
| Petit rappel il y a un Gun Show Samedi à Longueuil . |
|
| |
Stewie Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : Farnham Loisirs : Chasse et peche Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Gun show longueuil samedi 10 mars 2018 Jeu 8 Mar 2018 - 14:51 | |
| Qu’est-ce qu’on voit dans un gun show??? Est-ce juste de la vente?? |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Gun show longueuil samedi 10 mars 2018 Jeu 8 Mar 2018 - 15:01 | |
| Quelles sont les redondances légales de la loi 64 sur la tenue et l'organisation des bourses aux armes?
Les vendeurs sont-ils tenus d'immatriculer au préalable les armes qu'ils offrent à la vente?
Et si jamais 50 patrouilleurs déboulaient au Gun Show de Longueuil pour saisir tous les tromblons sans certificat d'immatriculation???
Ca sent mauvais l'histoire... |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Gun show longueuil samedi 10 mars 2018 Jeu 8 Mar 2018 - 15:41 | |
| Hier soir, un ami me disait être allé à un gun show en Ontario près d'Ottawa samedi dernier. Il mentionnait que 7 ou 8 femmes étaient présentes et ont chahuté tout le temps du show. Elles criaient et invectivaient les gens qui attendaient et demandaient sans cesse pourquoi avoir des armes à feu...
Aurez-vous la même chose ce weekend-ci? |
|
| |
| |
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Gun show longueuil samedi 10 mars 2018 Jeu 8 Mar 2018 - 16:09 | |
| J'ai hâte de voir comment nos petits nazillons de la SQ vont se comporter pour l'occasion... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Gun show longueuil samedi 10 mars 2018 Jeu 8 Mar 2018 - 16:20 | |
| - PerversPépère a écrit:
- J'ai hâte de voir comment nos petits nazillons de la SQ vont se comporter pour l'occasion...
PP. Il est urgent de trouver d'autres moyens de promouvoir notre passion. Soyons créatifs: Que diriez-vous d'organiser des soirées "Tupperguns" entre nous autres? L'annonce se ferait par le bouche à oreille. On se retrouverait entre initiés dans les sous-sol les mercredi-soir. Vu que le mercredi-soir c'est traditionnellement la soirée des Dames, nous autres on pourrait se montrer nos armes entre hommes et boire une 50 bien tranquilles. Même qu'on pourrait inviter une couple de fémen pour nous rappeler à l'ordre...Euuuhhhhhh... |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Gun show longueuil samedi 10 mars 2018 Ven 9 Mar 2018 - 13:23 | |
| j'ai beaucoup de place dans mon sous sol et beaucoup de place de parking, le frigo est froit, vous enmener vos consomation, je boure le poele a bois pis ons jasse. vous pouvez enmener vos armes que je vous voulez nous presenter. jen est une bonne selection aussi alors ons va avoir du plaisir qui soccupe de la douzaine de fémen ??? |
|
| |
| Gun show longueuil samedi 10 mars 2018 | |
|