| Monture blr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Monture blr Mer 7 Mar 2018 - 18:23 | |
| Monture 30 mm sur élevé pour voir les mires sur une blr est ce que ca existe? |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Monture blr Jeu 8 Mar 2018 - 0:21 | |
| Tu parle de see tru ? Car si oui sa existe mais tu est mieux de mettre ton scope le plus proche possible du canon moi jai une 308 et elle est vraiment précise tu peux faire des beau shot avec alors je te conseil de l'équipé comme il faut deplus tes mire les utilise tu vraiment car j'ai entendu souvent "au cas que j'en est de besoin " et sa n'arrive jamais |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Monture blr Jeu 8 Mar 2018 - 1:34 | |
| - guy80 a écrit:
- Monture 30 mm sur élevé pour voir les mires sur une blr est ce que ca existe?
Guy, pourquoi tu veux voir tes mires ? Met des rings le plus bas possible avec QD, Quick Détach et un télescope qui te donne du (FOV) champ de vision style 1x à 6x ou 2x à 7x. Si tu prend une débarque EXEMPLE à Anticosti, tu débarque ça et go au mire. Si non à 2x de grossisement, t'as pas besoin de mire en toute! Oublie pas, avec des mires, tu as le guidon, la mire et ta cible. Au télescope tu as, ton réticule et ta cible ""that's it""! Ça commence à être dépassé solide les mires d'acier! |
|
| |
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Monture blr Jeu 8 Mar 2018 - 5:10 | |
| Cest pour un chum il veut voir ses mire! Moi les mien son direct le plus pres du canon mais tout les gouts son dans la nature! Avez vous un modele ou marque a me suggerer car jai pas trouver de see True |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Monture blr Jeu 8 Mar 2018 - 10:59 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Monture blr Jeu 8 Mar 2018 - 12:41 | |
| . ........ ... Ouach ! des See-through sur une BLR ..... Ben a vrai dire : Ouach ! des See-trough tout court ........ . La meilleur anecdote que j'ai avec les see-through c'est un gars qui arrive au magasin de sport avec une winchester 94 Il y a dessus , Un scope cheap monter avec des see-through sur une bracket latéral ... '' Un horreur sur tout les points '' Le gars dis au vendeur qu'il n'est pas capable d'ajuster son arme il tire beaucoup trop bas et est au bout de ses ajustements . Ben croyez le ou Non , Le vendeur lui répond pas d'problème avec ca , Démonte ca et Écrase un peu ta monture dans l'étau pour lui donner de l'angle ...... Ha Ha Ha ! Parle moé d'un méchant moron et ce gars la était la référence du plus gros magasin de chasse et pêche de la région. . |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Monture blr Jeu 8 Mar 2018 - 14:05 | |
| Le gros problèeme avec la BLR, c'est que sa crosse droite a un angle parfait pour une visée rapide avec mires conventionnelles. Mais à partir du moment où tu veux adapter une mire optique dessus, tu dois relever la tête pour trouver le centre de la lunette et ta joue quitte l'appui de la crosse. Bye-bye précision! Ou alors il te faut des montures extra-basses avec une lunette à tube droit, sinon l'optique va aller toucher au canon ou à la mire arrière. Un petit scope 1-4X en 25mm fera parfaitement l'affaire pour ce type de carabine, adaptée à la chasse en battue ou en sous-bois. À 4X, tu as encore 6mm. de pupille de sortie, ce qui est très lumineux, même au crépuscule. Vas voir ça: http://www.bluesheepdog.com/best-1-4x-scope-guide/PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Monture blr Jeu 8 Mar 2018 - 14:18 | |
| S'il veut garder ses mires sans fautes de Quick detachable monté tres bas mais la il ne doit pas installer un objectif trop grand ,s'il est mal pris il les auras ses mires. J'ai ca sur ma 45-70 et c'est assez bas mais a y faire attention pour que la base un coup le telescope enleve cache ses mires ,elle doit etre assez basse cette base |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Monture blr Jeu 8 Mar 2018 - 14:22 | |
| 20131024_163030 by guy g., sur Flickr Comme tu vois j'ai environ 1/4" au dessus du canon avec ce 40mm d'ouverture |
|
| |
| Sujet: Re: Monture blr Jeu 8 Mar 2018 - 15:16 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Monture blr | |
|