| Fête à ma blonde= Cadeau que j'aurais jamais pensé acheter il y a quelques mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Fête à ma blonde= Cadeau que j'aurais jamais pensé acheter il y a quelques mois Sam 10 Mar 2018 - 18:57 | |
| Depuis que ma douce moitié a fait ces cours de PPA et PPAR l'an passé, je lui achète des gugusses de tir, et pour ça fête cette année, elle aura une carabine CZ 455 Lux en calibre .22 Je trouve cela ben le fun de pouvoir avoir sa présence avec moi au champ de tir, on est tellement occupé, que ça fait une activité que l'on peux faire ensemble de temps en temps. Est-ce que certains parmi vous ont ce privilège également de partager cette belle passion avec votre conjoint/e? Le fun la dedans c'est que je peux profité de ces armes a feu également et vice versa, le cheptel de pistolets et carabines peut être un peu plus gros sans qu'elle chicane en plus... voici une photo de la CZ 455 Lux, elle est en spécial chez AL en plus... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Fête à ma blonde= Cadeau que j'aurais jamais pensé acheter il y a quelques mois Sam 10 Mar 2018 - 19:02 | |
| Non, pas dans mon cas, c'est pour moi une sotie de gars ou en solo...
Nous avons beaucoup d'autres activités conjointes. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Fête à ma blonde= Cadeau que j'aurais jamais pensé acheter il y a quelques mois Sam 10 Mar 2018 - 19:03 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fête à ma blonde= Cadeau que j'aurais jamais pensé acheter il y a quelques mois Sam 10 Mar 2018 - 20:42 | |
| Wow Killik elle ne torche pas avec de la gazette ta blonde ,felicitation.une magnifique 22 |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Fête à ma blonde= Cadeau que j'aurais jamais pensé acheter il y a quelques mois Sam 10 Mar 2018 - 20:45 | |
| - killick a écrit:
- Depuis que ma douce moitié a fait ces cours de PPA et PPAR l'an passé, je lui achète des gugusses de tir, et pour ça fête cette année, elle aura une carabine CZ 455 Lux en calibre .22 Je trouve cela ben le fun de pouvoir avoir sa présence avec moi au champ de tir, on est tellement occupé, que ça fait une activité que l'on peux faire ensemble de temps en temps. Est-ce que certains parmi vous ont ce privilège également de partager cette belle passion avec votre conjoint/e?
Le fun la dedans c'est que je peux profité de ces armes a feu également et vice versa, le cheptel de pistolets et carabines peut être un peu plus gros sans qu'elle chicane en plus...
voici une photo de la CZ 455 Lux, elle est en spécial chez AL en plus...
yup desfois ma femme me demande d'aller au club, parce que comme elle travail une fds sur 2 on y va pas a toute les semaine |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fête à ma blonde= Cadeau que j'aurais jamais pensé acheter il y a quelques mois Sam 10 Mar 2018 - 20:56 | |
| Super Killick, si tu t'entends bien avec ta blonde comme moi avec la mienne! Ma blonde vient régulièrement avec moi. Elle va être du voyage à Anticosti cette automne! Tu me donnes le lien de ce spécial svp ? Wow une CZ! C'est pas une Browning mais quand même!! |
|
| |
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Fête à ma blonde= Cadeau que j'aurais jamais pensé acheter il y a quelques mois Sam 10 Mar 2018 - 22:39 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Super Killick, si tu t'entends bien avec ta blonde comme moi avec la mienne!
Ma blonde vient régulièrement avec moi. Elle va être du voyage à Anticosti cette automne!
Tu me donnes le lien de ce spécial svp ?
Wow une CZ! C'est pas une Browning mais quand même!!
Oh Wow, j'aimerais tellement aller à Anticosti! c'est sur ma liste, j'aimerais bien aller sur la Basse Cote Nord aussi. J'ai déjà une Browning en cal .22 pour le lièvre et une autre CZ version canadienne pour le tir à la cible... voici le lien pour ce spécial: https://www.alflahertys.com/products/cz-455-lux-22lr-or-22-wmr
Dernière édition par killick le Sam 10 Mar 2018 - 22:43, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fête à ma blonde= Cadeau que j'aurais jamais pensé acheter il y a quelques mois Sam 10 Mar 2018 - 22:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fête à ma blonde= Cadeau que j'aurais jamais pensé acheter il y a quelques mois Sam 10 Mar 2018 - 22:44 | |
| Pour Browning, je blaguais! |
|
| |
| Sujet: Re: Fête à ma blonde= Cadeau que j'aurais jamais pensé acheter il y a quelques mois Sam 10 Mar 2018 - 22:47 | |
| - 270 wsm a écrit:
- WOW, méchant bon prix!
yep, pis elle sont assez précise merci en plus, je tire des beaux grouping à 100 verges avec la mienne. Je met des pigeons d'argiles dans le fond du champ de tir et le tir sur les morceaux qui éclates gros comme des 2 piasse pis coup apres coup, je les pognes. avec ma Browning sa- 22 oublie ca, pas capable. |
|
| |
| Sujet: Re: Fête à ma blonde= Cadeau que j'aurais jamais pensé acheter il y a quelques mois Sam 10 Mar 2018 - 22:50 | |
| killick, Je les connait, j'en ai 2 CZ. J'suis pas surpris! |
|
| |
| Sujet: Re: Fête à ma blonde= Cadeau que j'aurais jamais pensé acheter il y a quelques mois Sam 10 Mar 2018 - 22:51 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Pour Browning, je blaguais!
je sais Mais sans blague, tu sais quoi, j'adore ma Browning pour marcher dans le bois, elle est tellement légère et un lièvre de 25-50 verges va finir dans le cooler. Quelle belle petite carabine, la mienne est assez vielle, il n'y a pas de numéro de série dessus, pré 1954... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fête à ma blonde= Cadeau que j'aurais jamais pensé acheter il y a quelques mois Sam 10 Mar 2018 - 22:54 | |
| Elle est reconnue comme precise cette CZ aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Fête à ma blonde= Cadeau que j'aurais jamais pensé acheter il y a quelques mois Sam 10 Mar 2018 - 23:05 | |
| - foudetir a écrit:
- Elle est reconnue comme precise cette CZ aussi
J'ai hâte de voir la différence entre la Lux et la version canadienne... La précision devrait être assez proche. la finition, c'est une autre chose, ma conjointe aime le modèle classique en bois. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Fête à ma blonde= Cadeau que j'aurais jamais pensé acheter il y a quelques mois Dim 11 Mar 2018 - 8:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fête à ma blonde= Cadeau que j'aurais jamais pensé acheter il y a quelques mois Dim 11 Mar 2018 - 11:00 | |
| Maximus, J'suis en thérapie. Hier j'ai visité le site de Browning. J'vous comprend toujours pas mais je continue de chercher ? |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Fête à ma blonde= Cadeau que j'aurais jamais pensé acheter il y a quelques mois Dim 11 Mar 2018 - 11:10 | |
| Comme Bouddha, un jour il s'est « éveillé » |
|
| |
| Sujet: Re: Fête à ma blonde= Cadeau que j'aurais jamais pensé acheter il y a quelques mois Dim 11 Mar 2018 - 11:13 | |
| J'viens de taponner le Silver Hunter à ma fille et toujours rien! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fête à ma blonde= Cadeau que j'aurais jamais pensé acheter il y a quelques mois Dim 11 Mar 2018 - 11:17 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fête à ma blonde= Cadeau que j'aurais jamais pensé acheter il y a quelques mois Dim 11 Mar 2018 - 14:00 | |
| J'oubliais, en plus du moulin à prière que l'on fera tourner dans le sens horaire, ça prend l'incantation aussi. Il faut répéter Brown hmmmmm, Brown hmmmmm, Brown hmmmmm... |
|
| |
| Fête à ma blonde= Cadeau que j'aurais jamais pensé acheter il y a quelques mois | |
|