| Ruisseau Noir | |
|
+7donrozon oncle will fox111 johnjohn Hellcat Magload smw27 11 participants |
Auteur | Message |
---|
smw27 Régulier / Regular
Nombre de messages : 406 Age : 40 Localisation : Terrebonne Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Ruisseau Noir Dim 11 Mar 2018 - 15:48 | |
| Salut, j'ai pas été beaucoup actif dans la dernière année et demie car ma conjointe et moi on s'est acheté une maison... J'ai toujours tiré à Notre-Dame-de-Lourdes (Joliette) à la gâchette et je suis encore membre là bas pcq j'aime le monde, ça coûte pas cher et on fait ce qu'on veut! Sauf que c'est un peu loin maintenant que je suis à Terrebonne (ça me prends environ 1h y aller). Alors je me demandais le ruisseau noir c'est comment? J'ai regardé leur site et déjà j'étais pas trop chaud à l'idée de payer pour aller tirer du non restreint quand tu es membre... Sinon les ranges, ça l'air de quoi? Est-ce que c'est juste des cibles de papiers ou il y a des cibles de métal aussi? Je fait surtout du tir à la mire avec les armes longues... Côté ambiance c'est le fun où bien on nous fait chier comme au pionnier à l'Assomption (pas le droit de tirer vite, munitions inspecté à l'aimant etc) Pour le moment se serait surtout pour le restreint et p-e carabine de temps en temps l'hiver au lieu de descendre dans le pit à Lourdes... Donnez moi vos commentaires svp! Ha oui et pour la maison y'avait 2 choses de pas négociables avec ma blonde, 1 garage, 2 au moins 4 chambres... Une des chambres est devenu ma pièces et je suis en train de la transformer en gun room/ reload room... C'est long car je veux faire de belles armoires avec des portes vitrées etc... je vais avoir des photos pour vous bientôt |
|
| |
Magload Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 947 Loisirs : chasse, chasse et chasse Date d'inscription : 16/03/2016
| Sujet: Re: Ruisseau Noir Dim 11 Mar 2018 - 16:37 | |
| Seulement des carte pour le restreint la derniere fois que j ai appeller pour vérifier l année passée . ... Je trouve ça con mais bon que veux-tu. .... Aucun membre pour la carabine. Il reste les pionniers et c est une beurré être membre là. 420$ pour être membre pour la carabine. Être membre restreint est moins chère. Tu va devoir faire comme la plupart entre nous et payer à la journée. .. |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Ruisseau Noir Dim 11 Mar 2018 - 17:09 | |
| C’est bon que vous penser que le pionnier n’est pas bon, aller encourager le gars qui n’investit pas dans son club. |
|
| |
smw27 Régulier / Regular
Nombre de messages : 406 Age : 40 Localisation : Terrebonne Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Ruisseau Noir Dim 11 Mar 2018 - 17:26 | |
| - Hellcat a écrit:
- C’est bon que vous penser que le pionnier n’est pas bon, aller encourager le gars qui n’investit pas dans son club.
Ouin ben la dernière fois que je suis aller au pionnier ( en 2012-13) quand ça commençait à changer, vérification des balles et tout, je me suis pogné solide avec eux autres pis je leur ai dit regardez moi ben pcq c'est la dernière fois que vous me voyez icitte... je suis jamais retourné pis j'ai pas l'intention d'y retourner non plus... À Lourdes le proprio a investi un gros 0$ en 30 ans, ça tombe en ruine mais ils fait pas chier personne... tir en rafale, balle d'acier, cible explosive, cible métal, balles de tenis etc... t'apporte qu'est-ce que tu veux pis tu le tire. Handguns, carabines si tu veux en apporter 15 pis passer là journée là ben y'a aucun problème et si tu invites quelqu'un y'a pas de problème non plus. Ça coûte 250$ par année mais par contre c'est juste ouvert le samedi et le dimanche. Perso j'aime mieux un club un peu bric à brac que un beau club avec des gens qui font chier! |
|
| |
johnjohn Actif / Active
Nombre de messages : 347 Localisation : st jerome Emploi : frigoriste Loisirs : ruisseau noir Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: Re: Ruisseau Noir Dim 11 Mar 2018 - 17:43 | |
| je t invite,si tu veus te faire une idée!!! |
|
| |
johnjohn Actif / Active
Nombre de messages : 347 Localisation : st jerome Emploi : frigoriste Loisirs : ruisseau noir Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: Re: Ruisseau Noir Dim 11 Mar 2018 - 17:44 | |
| les champs de tirs,c est comme femmes ....il y en a pour tout les gouts!!! mdr |
|
| |
Nombre de messages : 947 Loisirs : chasse, chasse et chasse Date d'inscription : 16/03/2016
| Sujet: Re: Ruisseau Noir Dim 11 Mar 2018 - 17:48 | |
| À 250 c est un très bon prix mais 420 c est cher en sale.... |
|
| |
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Ruisseau Noir Dim 11 Mar 2018 - 18:47 | |
| Invite le pas, un tireur qui pense comme ça, ben qu’il reste dans trou. C’est vrai que c’est plate un club bien entretenu, avec un club house et du monde qui prennent soins du monde, maudit que c’est fatiguant. |
|
| |
| Sujet: Re: Ruisseau Noir Dim 11 Mar 2018 - 19:03 | |
| Aucun problème de mon côté avec le pionnier, c est là que je tire autant carabine que pigeon.Je trouve juste plate le prix de la carte de membre et c est tout. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ruisseau Noir Dim 11 Mar 2018 - 19:10 | |
| Le ruisseau noir à ses défaut, mais l'ambiance est relax, le monde est sympathique pis malgré les nouvelles restrictions, ya moyen de se faire du fun. C'est rustique par contre. Ils promettent des portes cibles bientôt. Je retiens pas mon soufle, ca fait un boute qui promettent ça. Là on tir sur des crisses de palettes en bois complètement déglingués. Les cibles en métal ont été retiré à cause des fonfons de la SQ. Ils sont supposé en réinstaller une.
A la carabine, j'aime pas. 15$ de la shot pour tirer de la .308 tout pogné sur une table devant un esti de tunnel... En fait, c'est comme pour le restreint mais assis. J'aime vraiment pas ça.
Le chemin pour s'y rendre est difficile pour la voiture. Quand c'est glacé c'est carrément dangereux. (slidé complètement aucun contrôle la petite descente dans une roullière glacés. Si un char venait dans l'autre sens, 0 chance pour personne d'éviter la collision) L'été tu roule à 5km/h pour pas défoncer tes chucks.
Malgré tout, j'y trouve mon compte, c'est très proche de chez nous, le prix pour le restreint est correct.
|
|
| |
| Sujet: Re: Ruisseau Noir Dim 11 Mar 2018 - 19:12 | |
| C’est vrai que le prix est un peu cher mais tu paie pour ce que tu as. |
|
| |
smw27 Régulier / Regular
| Sujet: Re: Ruisseau Noir Dim 11 Mar 2018 - 19:29 | |
| - Hellcat a écrit:
- Invite le pas, un tireur qui pense comme ça, ben qu’il reste dans trou. C’est vrai que c’est plate un club bien entretenu, avec un club house et du monde qui prennent soins du monde, maudit que c’est fatiguant.
C'est quoi ton problème toi? Ça t'insulte que j'aime pas ton club? Eh bien je te rappelle que chacun à le droit à son opinion et qu'un forum de discussion ça sert à discuter! Mais par contre ça te donne pas le droit de m'insulter où de me dire de rester dans mon trou pcq je pense pas comme toi! Un simple "je ne suis pas d'accord avec toi" aurait fait l'affaire... |
|
| |
| Sujet: Re: Ruisseau Noir Dim 11 Mar 2018 - 19:49 | |
| Que tu n’aimes pas le pionnier, c’est ton droit et je n’ai aucun problème avec ça. Mais que tu le calomnies à cause que c’est interdit les balles d’acier, de tirer vite et « my god », je ne peux pas tirer des cibles explosives, c’est là que j’ai un problème. Tu veux comparer lourde et le ruisseau noir, parfait mais n’inclut pas le pionnier là dedans. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Ruisseau Noir Dim 11 Mar 2018 - 21:03 | |
| bon au ruiseaux noir le chemin d'acces cest mieux en (sherman) pis pour te rendre au non restreint ca prend un vehicule amphibie de ce temps ci, ya un sti de gros trou d'eau profond a passé si le temps est doux te mieux avec des bottes de peche, si cest froid les bottes a crampons sont de rigueurs tous les tables de tir des coté ont ete retranché , premier arrivé premier servi ensuite au restreint, ca prend des skis pour descendre et pour remonté une bonne paire de bottes d'alpiniste de preference a crampons pour glacier a part ca cest tres jovial |
|
| |
donrozon Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 176 Localisation : montreal Date d'inscription : 04/02/2018
| Sujet: Re: Ruisseau Noir Sam 24 Mar 2018 - 6:07 | |
| Parler avec le proprio il a recu la plate d acier bientôt les ar seront permis il m a dit 1 sem environs
|
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Ruisseau Noir Sam 24 Mar 2018 - 8:12 | |
| oui cest bien beau , mais ont a plus le droit de tiré au non restreint , donc limité au 25 v , cest plate en sti! |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Ruisseau Noir Mer 22 Aoû 2018 - 8:18 | |
| J'avais pensé y aller ce matin, question de faire prendre l'air à mes pistolets et aussi de tester leur concept de membre à la journée; mais avec la pluie qu'on a eu et la description que je viens de lire...
Quel est le set-up pour le site de restreint? Que ma cible soit à ciel ouvert, pas problème, mais quand c'est moche, j'aime avoir un toit au dessus de moi et mon gun.
|
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Ruisseau Noir Mer 22 Aoû 2018 - 9:08 | |
| lol... a vous lire, je suis sacrement bien à mon Club!!! |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Ruisseau Noir Mer 22 Aoû 2018 - 9:10 | |
| - Buffalo a écrit:
- J'avais pensé y aller ce matin, question de faire prendre l'air à mes pistolets et aussi de tester leur concept de membre à la journée; mais avec la pluie qu'on a eu et la description que je viens de lire...
Quel est le set-up pour le site de restreint? Que ma cible soit à ciel ouvert, pas problème, mais quand c'est moche, j'aime avoir un toit au dessus de moi et mon gun.
Il y a un toit au dessus des positions de tir |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Ruisseau Noir Mer 22 Aoû 2018 - 9:22 | |
| Merci, snipinghunter.
Je vais me reprendre une autre journée quand même. |
|
| |
| Ruisseau Noir | |
|