| Browning. | |
|
+19Maximus gunguru Archambault Hardhammer Cookie Monster freforall Corral foudetir kaboom LoneWolf Picanox oldshot bigjohn supervez dodgedeer Jean_phil mudpro1000 1clickdown 270 wsm 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Browning. Jeu 15 Mar 2018 - 12:16 | |
| Je parie que c'est de la lite! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Browning. Jeu 15 Mar 2018 - 13:28 | |
| Oui c,est bien possible ,est ce un fusil de chasse ou target ,si c,est un 3 pouces il est bien possible que les ports a gaz ne soit pas assez ouvert pour laisser passer suffisamment de gaz pour ejecter et recharger. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Browning. Jeu 15 Mar 2018 - 18:58 | |
| Le maxxus c'est pas un fusil de skeet mais plutôt un fusil de chasse, il n'a surement pas été tuner pour de la cartouche légère de tire aux pigeon d'argile. |
|
| |
all Régulier / Regular
Nombre de messages : 386 Localisation : Ottawa Loisirs : Tir, Chasse, Photo, Moto, Musique Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Browning. Jeu 15 Mar 2018 - 19:15 | |
| |
|
| |
Franky19 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 85 Localisation : Montérégie Loisirs : plein air, vélo , tire à la cible , Skeet Date d'inscription : 20/01/2018
| Sujet: Re: Browning. Jeu 15 Mar 2018 - 19:39 | |
| Salut, il tirait super bien pour environ 7 boite en trois jours, Challenger 7 1/2 Handicap 1-1/8 once 3 Drams et il commencer a mal cycler et il a été nettoyé après chaque sortie. Mes amis tirent pratiquement à toute les semaines avec des SX3 sans problème. Il est chez Browning, je vois pas d'autre chose qu'un défaut de fabrication, il est neuf, ça arrive. C'est un Maxus 3 pouces |
|
| |
fairchase Actif / Active
Nombre de messages : 260 Localisation : dans le bois entre le Nouveau -Brunswick pis le Yukon Emploi : dehors en nature Loisirs : chasse, chasse,tir,vtt,trap,peche, canot camping ....dans le bois Date d'inscription : 10/08/2014
| Sujet: Re: Browning. Jeu 15 Mar 2018 - 20:35 | |
| J ai eu 4 armes browning toute acheter neuf et j ai toujours été satisfait. J ai une A bolt 2 en 7mm wsm que j ai vendu apres quelque années et une belle blr en 308 que j ai vendu aussi....Il me reste un bps camo en 3 pouce et demi et un Maxus en 3 pouce et demi camo aussi...Mon maxus c est tout un 12 pour moi je l adore...Il me fit comme pas un autre 12 et c est pour ca je l ai acheter . Mes tires son instinctif facile et sa tombe les plume...mon maxus cycle meme de la tite cartourche cheap pour pigeon d argile s en aucun problèmes... |
|
| |
Franky19 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 85 Localisation : Montérégie Loisirs : plein air, vélo , tire à la cible , Skeet Date d'inscription : 20/01/2018
| Sujet: Re: Browning. Jeu 15 Mar 2018 - 20:43 | |
| - fairchase a écrit:
- J ai eu 4 armes browning toute acheter neuf et j ai toujours été satisfait. J ai une A bolt 2 en 7mm wsm que j ai vendu apres quelque années et une belle blr en 308 que j ai vendu aussi....Il me reste un bps camo en 3 pouce et demi et un Maxus en 3 pouce et demi camo aussi...Mon maxus c est tout un 12 pour moi je l adore...Il me fit comme pas un autre 12 et c est pour ca je l ai acheter . Mes tires son instinctif facile et sa tombe les plume...mon maxus cycle meme de la tite cartourche cheap pour pigeon d argile s en aucun problèmes...
Pour ça que je pense que c'est un défaut de fabrication mon Maxus |
|
| |
fairchase Actif / Active
Nombre de messages : 260 Localisation : dans le bois entre le Nouveau -Brunswick pis le Yukon Emploi : dehors en nature Loisirs : chasse, chasse,tir,vtt,trap,peche, canot camping ....dans le bois Date d'inscription : 10/08/2014
| Sujet: Re: Browning. Jeu 15 Mar 2018 - 20:52 | |
| Au début J ai tirer de la grosse charge en 3 pouces et demi pour quelques boites pour roder la mécanique comme il faut...Croit moi il a été est roder...lol... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Browning. Ven 16 Mar 2018 - 0:05 | |
| Franky ,tu n'est pas le seul a avoir des troubles avec ton Maxus ,va voir sur le net : browning maxus -light load ,il y en a pas qui ont du trouble avec leur Maxus |
|
| |
| Browning. | |
|