| académie downrange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: académie downrange Dim 11 Mar 2018 - 23:08 | |
| |
|
| |
JustinF Actif / Active
Nombre de messages : 280 Age : 43 Localisation : St-Lazare Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: académie downrange Lun 12 Mar 2018 - 12:38 | |
| Je me posais la même question. Un ami m'a envoyé ça tantôt.... |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: académie downrange Lun 12 Mar 2018 - 13:27 | |
| tout ce que je peux dire de mon côté c'est que c'est des gars du ruisseau noir pour les avoirs déjà rencontré |
|
| |
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: académie downrange Lun 12 Mar 2018 - 19:41 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: académie downrange Lun 12 Mar 2018 - 19:56 | |
| Pour être instructeur/moniteur de tir au niveau policier ou pour les agences (exemple Agence des services frontaliers du Canada -ASFC), tu dois avoir complété et réussi la formation pour les formateurs de tir.
Soit le cours donné par l'ENPQ ou le cour d'instructeur de tir donné par la GRC à Depot.
Ces personnes n'ont ni l'un, ni l'autre.
Par contre, ça ne t'empêche pas de donner des trucs à des policiers qui s'entrainent sur ta ligne de tir ou encore à des aspirants policiers pour les aider à Nicolet...
Dernière édition par 1clickdown le Lun 12 Mar 2018 - 20:09, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: académie downrange Lun 12 Mar 2018 - 20:08 | |
| bonne différence entre donner des trucs et une formation ....... |
|
| |
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: académie downrange Lun 12 Mar 2018 - 20:08 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: académie downrange Lun 12 Mar 2018 - 22:05 | |
| Alors on peut pas mal toutes se lancer dans la formation. |
|
| |
S1nnerman Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: académie downrange Jeu 12 Avr 2018 - 0:44 | |
| C'est tellement facile de juger sans fondement. Quand je vois ce genre de commentaire tout à fait gratuit je me demande toujours pourquoi les gens se comportent de cette façon ? Pourquoi salir l'image d'une personne qu'on ne connait pas, qu'on a même jamais rencontrer ?
je ne comprendrai jamais ce qui cause ce genre d'attitude !
|
|
| |
| Sujet: Re: académie downrange Jeu 12 Avr 2018 - 1:08 | |
| C'est tout juste pour partir un gars sans connaissance aux armes a feu ,peut etre ,mais pour d'autres qui sont dans ce domaine depuis nombres d'années on peut tres bien concevoir que ca prend pas mal de bagage pour s'intituler ACAÉMIE . Ils se disent etre dans ce domaine depuis 20 ans ou a peu pres ,je ne te dirai pas depuis combien d'années je suis dans ce domaine mais personnellement et j'en apprend encore . |
|
| |
S1nnerman Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: académie downrange Jeu 12 Avr 2018 - 1:21 | |
| On en apprend tous à tous les jours. Par exemple dans ton cas, comment pourrais-je commencer à dire que tu n'a pas les capacités ou les connaissances sur un sujet donné ? je ne t'ai jamais rencontré, je ne connais pas ton passé ni tes expériences. Ce ne serait pas logique de ma part de te juger sans fondement.
|
|
| |
| Sujet: Re: académie downrange Jeu 12 Avr 2018 - 1:40 | |
| Lol des gars comme ca qui sortent tout juste de clubs de tir ,on se rassemble et on part une Academie .Ca serait comprehensible comme par exemple un des 3 a ete Sniper de l'arme ,l'autre a fait des compétitions de tirs jusqu'au USA et l'autre est un tireur emerite dans les hand guns et tres connus qui se rassembleraient .La je comprendrais |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20345 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: académie downrange Jeu 12 Avr 2018 - 9:29 | |
| Oh, je suis dans les armes depuis plus de 50 ans. Je suis vraiment idiot: pourquoi n'ais-je pas songé plus tôt à me partir une académie!!? Tiens, ça me donne une idée: je vais me partir une crypte d'initiés et puis nous fonderons une secte. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: académie downrange Jeu 12 Avr 2018 - 10:35 | |
| - S1nnerman a écrit:
- C'est tellement facile de juger sans fondement. Quand je vois ce genre de commentaire tout à fait gratuit je me demande toujours pourquoi les gens se comportent de cette façon ? Pourquoi salir l'image d'une personne qu'on ne connait pas, qu'on a même jamais rencontrer ?
je ne comprendrai jamais ce qui cause ce genre d'attitude !
Où vois-tu que je salis les personnes? L'information est juste et non péjorative. Est-ce que ces personnes ont eu la formation de moniteur/ instructeur donnée par l'ENPQ ou la GRC? Non? Alors il n'y a rien de faux dans mon message. Je ne porte pas atteinte à leur réputation non plus. - 1clickdown a écrit:
- Pour être instructeur/moniteur de tir au niveau policier ou pour les agences (exemple Agence des services frontaliers du Canada -ASFC), tu dois avoir complété et réussi la formation pour les formateurs de tir.
Soit le cours donné par l'ENPQ ou le cour d'instructeur de tir donné par la GRC à Depot.
Ces personnes n'ont ni l'un, ni l'autre.
Par contre, ça ne t'empêche pas de donner des trucs à des policiers qui s'entrainent sur ta ligne de tir ou encore à des aspirants policiers pour les aider à Nicolet... Rien dans mon message ne fait mention que ces personnes n'ont pas de connaissance dans le domaine du tir et des armes à feu pour promouvoir le tir sportif dans un environnement sécuritaire et d'aider à progresser dans le cheminement des tireurs en offrant des formations spécifiquement conçues pour les besoins de ces tireurs. |
|
| |
| académie downrange | |
|