1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: canadien de montréal Jeu 19 Juil 2018 - 11:36 | |
| Sur RDS hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Étant l'entraîneur d'expérience qu'il est, Stéphane Waite ne s'inquiète pas en vue de la tenue de son protégé lors de la prochaine campagne.
Entraineur d'expérience ou pas, si tu sens ça, c'est que tu es complètement congestionné. Si tu désires quelque chose qui va rebondir cette année, je te suggère ceci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« On sait pourquoi ça a mal été avec Price et on a les solutions » Stéphane Waite L'échanger?
Dernière édition par 1clickdown le Jeu 19 Juil 2018 - 11:44, édité 1 fois |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: canadien de montréal Jeu 19 Juil 2018 - 11:41 | |
| Wow! Pour un club mort, ce fil me semble vivre assez bien... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: canadien de montréal Jeu 19 Juil 2018 - 11:46 | |
| J'écoute souvent le 98,5 dans mon auto, c'est effrayant d'entendre parler de ce club et de ses joueurs...
...Même pendant l'été pendant qu'ils jouent au golf. |
|
| Sujet: Re: canadien de montréal Mer 22 Aoû 2018 - 12:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tab$%?# Difficile de faire pire!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est ça les stats du "meilleur gardien au monde"... Il est temps de revenir sur terre. Je ne sais pas s'il a amélioré son golf? La mairesse Plante devrait interdire les équipes perdantes à Montréal. Ça règlerait le problème. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne chance aux bleu blanc rouge pour cette saison...Moi je prends maintenant pour les chandails jaune et noir. |
|