just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: a lire Mer 21 Mar - 23:12 | |
| |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: a lire Mer 21 Mar - 23:23 | |
| ...Et là le problème, c'est l'AR15 Merci de partager JFTB. |
|
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: a lire Jeu 22 Mar - 0:25 | |
| Il y a toujours des signes avant coureur d'une tragédie. Quand la personne est seule et se jette en bas du pont, les survivants disent : "Bien oui, je m'en doutais mais je ne croyais pas qu'il (ou elle) passerait à l'acte.'' Lorsqu'un dingo fait une tuerie dans une école ou ailleurs, on blâme l'arme et l'accessibilité de l'arme. C'est bien plus facile de mettre le tord sur un objet inanimé plutôt que se regarder soit même. |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: a lire Jeu 22 Mar - 0:30 | |
| La dame mentionne avoir alerté trois fois la police. Il y a quelqu'un qui n'a pas fait sa job quelque part. |
|
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: a lire Jeu 22 Mar - 0:51 | |
| - 1clickdown a écrit:
- La dame mentionne avoir alerté trois fois la police. Il y a quelqu'un qui n'a pas fait sa job quelque part.
Comme dans toute les tueries. Prenons nos exemples: Concordia: Le dingo avait fait une demande d'armes et avait été rejeté. Il a donc demandé à sa femme de le faire; elle a eu les et on connaît la suite. Dawson: 3 semaines avant la tuerie, le dingo s'était présenté au CLSC pour voir un docteur car ça n'allait pas bien entre les deux oreilles. Il s'est fait retourner chez lui sans rencontrer le docteur. Métropolis: Le dingo prenait des anti-dépresseurs, il avait donc des problèmes. Son docteur n'a jamais signalé le cas aux policier comme lui prescrit la loi 9. Est-ce que le docteur fut accusé de quelque chose? |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: a lire Jeu 22 Mar - 2:25 | |
| Pour ce qui est des anti-depresseurs il y en a plein qui en prennent et font du tir ,ca ne veut pas dire qu'ils sont des tueurs pour ca Mais quand le gars se presente pour un docteur car ca ne va pas du tout ,on lui fait pas voir de docteur et le renvoie ,la ca va pas. |
|
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: a lire Jeu 22 Mar - 2:44 | |
| |
|