Nombre de messages : 102108 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: SVP achetez un AR-15! Jeu 5 Avr 2018 - 21:02
Cool !
Hunt&Range Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 9 Localisation : Cote-Nord Date d'inscription : 10/05/2016
Sujet: Re: SVP achetez un AR-15! Ven 6 Avr 2018 - 0:45
Je m'en étais acheté un complet comme cadeau de Noël et je me suis commandé un lower la semaine dernière.
spliggs Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: SVP achetez un AR-15! Dim 8 Avr 2018 - 20:05
Petite question: avant de m'acheter le lower Aero Precision a $99, il faudrait quand meme que je suis membre a un club avant de me procurer cet arme restreint? (j'ai deja mon PPAR)
Je suis a un couple de semaines d'avoir mon abonnement au club accepte, et j'ai hate de me joindre au rangs des proprio AR. Je vise le Aero Precision pour le moment mais croyez-moi, je gratte toutes les sous possibles pour peut-etre aller direct au M&P15 @ $664!
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: SVP achetez un AR-15! Dim 8 Avr 2018 - 20:07
La SQ va te demander une preuve d'abonnement à un club avant de faire la cession.
spliggs Grande gueule / Big mouth
Bon je viens de commander un lower Stripped Aero Precision Gen 2 chez Saskatoon Gun Works. C'est normal qu'il ne demande pas notre # de permis PPAR ??.
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Je suis gaucher aussi et ce qu’on m’a dit, c’est que ça ne vaut vraiment pas la peine de payer pour un ar gaucher. Avec le déflecteur de douille, tu n’en reçois pas.
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
. Je pense pas que ça soit un problème avec le M&P 15 II.... c’est ce que j’ai et mes douilles ce ramasse toutes a 2 heure (vers le devant) . Mon frère est gaucher et il n’a pas de problème non plus !i!
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
gaucher here, et a part les bolt action et quelque fois les pistol qui éjecte en diagonal jamais de trouble avec les douilles. mais je suis d'accord on méritep lus de choix pour les gaucher même si se c'était sur commande spécial sa prend pas 100 ans a faire sur un programe 3d, ya moyen de juste faire un miroire de l'image et de shooter sa gaucher XD