| cooey bolt action | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tactical squirell Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: cooey bolt action Lun 28 Déc 2009 - 8:55 | |
| j'ai une vieille .22lr cooey bolt action, cependant les mires sont dégeu. est-ce possible de les changer pour des mires ouverte de bonne qualitées ? ? je pense ici a une mire arriere un peu comme celles qu'on voit sur les pistol, et qu'on peut ajuster gauche/droite et haut/bas. et un mire avant ben ordinaire.
tk un peu d'aide serait aprécié, je sait plus quoi chercher dans ca.
merci a+ BEN |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: cooey bolt action Lun 28 Déc 2009 - 9:48 | |
| Je suis aussi intéressé par les réponse,je possède un modele un coup cooey et ajuster les mires est une vraie gallère, cela pourrait m'aider aussi Merci LB |
|
| |
tactical squirell Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: cooey bolt action Lun 28 Déc 2009 - 19:01 | |
| et c'est une carabine qui as une action que j'aime bcoup. meme ci s'est vieux et pas joli, je l'adore. j'ai choisis entre une savage semi-auto et la vieille cooey bolt action, j'ai gardé la cooey. si seulement je pouvais lui mettre des mires de bonne qualitées, ajustable, je serait tres heureux. |
|
| |
delty Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: cooey bolt action Mer 17 Fév 2010 - 21:35 | |
| Voici ce que j'ai fait sur un modèle 39. Mire à de type Peep sight avant et arrière + amélioration de la détente. Prix aussi dispendieux que la carabine, résultats excellents, style spécial et complètement ajustable. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: cooey bolt action Dim 21 Fév 2010 - 18:10 | |
| - delty a écrit:
- Voici ce que j'ai fait sur un modèle 39.
Mire à de type Peep sight avant et arrière + amélioration de la détente. Prix aussi dispendieux que la carabine, résultats excellents, style spécial et complètement ajustable. Pourrais-tu nous mettre des photos?...ca l'air bien! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
delty Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: cooey bolt action Dim 21 Fév 2010 - 19:48 | |
| D'accord, mais faudra attendre au moins 1 mois, suis présentement à l'extérieur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cooey bolt action Dim 21 Fév 2010 - 20:27 | |
| Hey Delty, encore entrain de fouiner dans les gun's shop de la Floride!!! Salutations!! 10x |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: cooey bolt action Lun 15 Mar 2010 - 0:36 | |
| |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: cooey bolt action Sam 20 Mar 2010 - 0:11 | |
| Ca ben du bon sens ces mires!!! Ca serait une tres bonne amélioration pour une Coey c est sure !!! Rendu ici avec la douane payer et la taxe de 5% plus l'échange ca vas couter plus que 21.90 c est sur Mais tu vas améliorer ton tir et la mire devrait rester serrer car en plus de la rentrer de coté avec le dovetail elle se serre avec une visse pour l'immobiliser. Long Branch |
|
| |
| cooey bolt action | |
|