| armes globco | |
|
+5PerversPépère just for the bang gunguru Buffalo dantiwill 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: armes globco Lun 26 Mar 2018 - 8:18 | |
| trouver sa sur kijiji, une succession... mais arriver tros tard de 5 min pour voir un gars partir avec une ross en .22 ja ramasser une Globco en 303. ca semble fais a partir dune svt 40 ??? ma question est,pourquoi il y as des rail de scope comme sur les svt sniper ????? je vais vous prendre quelque photos aussitot que jai quelque minute.
Dernière édition par dantiwill le Lun 26 Mar 2018 - 12:25, édité 1 fois |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: armes globco Lun 26 Mar 2018 - 8:20 | |
| J'espère que tu n'as pas payé trop cher... Ça a très mauvaise réputation. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: armes globco Lun 26 Mar 2018 - 9:05 | |
| Globco reprenait des SVT de toute sorte et en faisait des carabines de chasse, il rechambrait en 303 car plus populaire ici. C'est du gros Bubba . _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: armes globco Lun 26 Mar 2018 - 9:22 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: armes globco Lun 26 Mar 2018 - 9:32 | |
| S'y tu veut srapper des douille de .303 c'est la bonne machine a avoir. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: armes globco Lun 26 Mar 2018 - 10:49 | |
| Achète un extracteur de douilles en 303 British, à tout hasard. Si tu es chanceux, les premiers Globco avaient encore leur chambrage original en 7, 62x54R. C'est après que ça s'est gâté. PP.
À propos, vérifie et dis-moi si tu retrouves un SA entouré d'un rectangle, sur le côté gauche de l'action, juste pour voir. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: armes globco Lun 26 Mar 2018 - 12:24 | |
| ahahahahahah bon ben jai fais mes devoir !!!! javais meme commenter cest sujet dans le temp.....ptite memoire
bon a premiere vue il ny as aucun marcage sur larme PP, a part Globco sur le coter.
meme le calibre nest pas inscrit.
va falloir mesurer la chamber. par contre sa semble etre tres bien fais car larme est vraiment belle et semble navoir Presque jamais servit.
et non jai pas payer cher, le vendeur disais que cetais une arme semi mais ignorais ce que cetais....de la ma curiositer a aller voir ca. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: armes globco Lun 26 Mar 2018 - 13:14 | |
| Essaie de chambrer une 303 British ou mieux, un dummy. Essaie de chambrer aussi une 7,62x54R. Si tu n'es pas sûr et que tu habites près de Shawi, on pourrait se parler d'un Cerrosafe, juste pour voir. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: armes globco Lun 26 Mar 2018 - 13:25 | |
| jai des dummy des 2 calibre, cetais pas mal mon intention comme test |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: armes globco Lun 26 Mar 2018 - 16:06 | |
| Pour les side rails, tous les svt-40 ont été produit avec les side rails jusqu'à la fin de l'année 41 sniper ou pas. Par la suite en 1942, une production a été repris avec side rails pour certains serials mais pas tous et on a sélectionné les plus précis puis machiné une notch en arsenal et mis un PU dessus. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: armes globco Lun 26 Mar 2018 - 21:57 | |
| Un de mes compagnon de chasse dans nos débuts a l'orignal chassait avec cette 303 Globco et a tue quelques orignaux avec et elle fonctionnais tres bien ,chargeur 10 coups dans ca et un jour il l'a vendu pour acheter une Bar en 300 mag. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: armes globco Mar 27 Mar 2018 - 3:14 | |
| Il a bien fait ton ami foudetir ses avec un bar en 300 mag que j'ai commencé l'orignal ses la carabine de mon cousin et je suis tombé en amour avec cette carabine et se calibre et un jour je vais en acheté un il a déjà une place réservé dans mon safe . |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: armes globco Mar 27 Mar 2018 - 6:24 | |
| les globco c'est au petit bonheur la chance un peu comme les norincos un vieux à coté de chez moi en a un, il fonctionne super bien j'ai une option d'achat depuis 5 ans |
|
| |
| armes globco | |
|