J'ai zero volonté en ce qui attrait aux armes a feux! je les aimes toutes!je veut tous les calibres!!
Je voulais un varminter, certain disais de me monter un custom mais dut a mes moyens financier ce projet est remit
a plus tard. Donc je m'etais arreter sur la remington sps varmint en 243. Je m'en vais chez sail a laval, demande de la
voir et il me revient avec une 22-250 me disant qu'il ne l'on plus en 243.......les phrases se bousculent dans ma tete...(je suis en vacances.......jai pas de vaminter........cest le temps du coyote........)...HA PIS FUCK JE LA PREND!!!!
Alors me voila avec une nouvelle carabine 22-250. Rendu chez nous je sort ma 7mm, enleve le scope (elite 3200 tactical) pose sa sur la 22-250 et go on y va! Je m'en vais dans mon champ de 340yards.
Donc j'ajuste sa +/- 2 pouces au dessus a 100 verges, fait un grouping en bas d'un pouces alors je decide d'essayer le 200 yards. BING BANG BOOM!!!! les trois dans le centre! la je me dit ci***** une vrai petite merveille sa!! Donc aller on y va pour le 340yards. Pouf!!!pouf!!! je m'en va voir sa....ha ben ta***** les deux dans le vital! (renard dessiner a la main...
) La drop etant de plus ou moins 6 ou 7 pouces a l'oeil je vous dirais.
Donc je peut pas me plaindre de mon achat! demain matin je vais aller essayer ce petit bijou au coyote!!!