costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: vos resolutions 2010 ? Sam 9 Jan 2010 - 16:37 | |
| Imagine tomber dans le fleuve en parachute ça doit être traumatisant si tu ne sais pas nager. |
|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: vos resolutions 2010 ? Sam 9 Jan 2010 - 17:40 | |
| - itir_du12 a écrit:
- vivre mes trip de chasse les plus fous.
sauter en parachute me remettre a l'escalade, la derniere experience ayant été un peu traumatisante. aprendre a nager, parce-que la derniere experience de nage vécue a la fin de ma chute libre lors de ma derniere experience d'escalade. . . . . .s'est avérée. . . traumatisante
je veux, dans les 3 prochaines années, partir dans un trip combiné de chasse, escalade, randonnée montagne.
ca inclus de me remettre en bonne shape. je veux revoir mon 6 pack.
humm. . . . . .trop de bonnes idées qui trottent dans ma tete. Encore chanceux d'être tombé dans l'eau,ca amortis plus que le roc. |
|
tactical squirell Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: vos resolutions 2010 ? Sam 9 Jan 2010 - 22:48 | |
| je tripais escalade, et j'ai trouvé une parroie adjascente a un lac, avec 80 pieds d,eau direct sur le bord. a 35 pieds dans les airs, j'ai manqué une prise, et j'ai tombé a l'eau. rien de grave mais le soufle m'a coupé et comme je nage tres mal en plus, je n'ai pas aprécié l'experience(du moin une fois dans l'eau) presentement, j'ai encore un voyage de chasse a fermont. 3000km de route pour tuer des perdrix blanche. et maintenant j'ai envie de voir des animaux differents. je court toutes les bibittes avec une camera hd que j'ai acheté, je veux filmet un grizzly. je me donne quelques années pour y arriiver. faut quand meme que je me prepare a courrir tres vite et longtemps |
|