| Atelier pour monter un AR-15 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Atelier pour monter un AR-15 Ven 6 Avr 2018 - 21:13 | |
| Est ce qu’il existe un atelier sur plusieurs rencontre pour aider à monter son ar-15 ??
Si non ça pourrait être une belle initiative, ça prendrai soin juste qu’un qui s’y connaît pour partir l’atelier et moi je serais partant.. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Atelier pour monter un AR-15 Ven 6 Avr 2018 - 21:34 | |
| C'est un de mes projets futur. Quand je serai fini d'installé dans mon garage avec mes bancs de travail, presses... J'ai quelques amis qui viendront reloader... party de garage version mâle alpha armé.
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Atelier pour monter un AR-15 Ven 6 Avr 2018 - 22:59 | |
| Tu sais, la beauté d'un AR c'est que c'est assez facile à monter, suffit de
A) Avoir les bons outils B) les bonnes pieces C) un peu de référence
Pas besoin d'un cours magistral. Perso je recommande les livres de la séries "Gunsmithing AR15" de Patrick Sweeney. Très instructif.
J'ai monté 2 AR complet, et taponné en masse sur mes 2 premiers! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Atelier pour monter un AR-15 Sam 7 Avr 2018 - 9:30 | |
| Il y a des vidéos sur internet qui montre très bien comment faire. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Atelier pour monter un AR-15 Sam 7 Avr 2018 - 9:40 | |
| De bon punch et les outils commun d'ar. Si tu veux modifier un Smith & Wesson mp sport II va chercher un plus gros marteau. |
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Atelier pour monter un AR-15 Sam 7 Avr 2018 - 9:42 | |
| C’est sur que les livres explique l’an theorie et que le vidéo te le montre, mais une personne qui est avec toi va te donner une explication que tu trouve pas et va te donner le conseille sur son expérience quand lui montait son ar..
Si on pouvais s’en fier juste au livre et au vidéo sur you tube, je m’en reorienterais comme psychanalyste !! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Atelier pour monter un AR-15 Sam 7 Avr 2018 - 9:54 | |
| Ça dépend des personnes, je suis très autodidacte. Un livre et youtube me conviennent parfaitement.
Ou encore un conseil sur un forum dans un cas précis.
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Atelier pour monter un AR-15 Sam 7 Avr 2018 - 9:59 | |
| Agree, j'ai pas besoin qu'on me tienne la main. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Atelier pour monter un AR-15 | |
|