| DVD ''Mastering the art'' Randy Anderson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: DVD ''Mastering the art'' Randy Anderson Jeu 31 Déc 2009 - 0:17 | |
| Je viens de regarder le DVD '' Mastring the art'' de Primos, avec Randy Anderson. Très bon et beaucoup d'explications sur les diverses techniques pour le call des coyotes. Si vous n'avez pas de difficultés en anglais, c'est à voir. Le seul hic, c’est qu’il est vendu avec le call Lil’Dog et plusieurs des calls sont réalisés avec le Hot Dog et le Ki-Yi. C’est ça du marketing!!! Le kit ''mastering the art predator pak'' c’est +1 pour moi.https://shop.primos.com/pc-654-22-mastering-the-art-predator-pak.aspx |
|
| |
ChasseurTireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 571 Localisation : Rimouski Loisirs : Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: DVD ''Mastering the art'' Randy Anderson Jeu 31 Déc 2009 - 2:11 | |
| Le DVD Mastering the art se vend seul ou en combo avec l'appeau Li'L Dog. J'ai plusieurs appeaux et je reviens souvent au Li'L Dog. 1- Pour un débutant il est plus facile à maitriser que le Hot Dog 2- J'aime le son pour les appels de détresse de lièvre 3- Avec le Li'L Dog on peut se passer du Ki-Yi 4- Le son du Li'L Dog pour les hurlements est différent du Hot Dog, ce qui est utile quand on veut faire apparaître deux coyotes dans un scénario. L'appeau Li'L Dog est apparu dans le marché avant le Hot Dog et le Ki-Yi. C'est pour cette raison qu'on voit ces deux appeaux dans le DVD. Ils étaient nouveaux à ce moment. Le DVD Mastering the art est un excellent vidéo éducatif et la nouvelle version vient tout juste de sortir.http://www.callingcoyotes.com/ Voici 2 vidéos où je fait des appels avec l'appeau Li'L Dog. Le cri de détresse du lièvre, je le fait avec la partie verte de l'appeau, sans le cornet. http://img163.imageshack.us/img163/1073/vidocoyote001.mp4L'appel de localisation je le fais avec la partie blanche de l'appeau, avec le cornet. http://img684.imageshack.us/img684/9816/vidocoyote002.mp4
Dernière édition par ChasseurTireur le Ven 1 Jan 2010 - 14:34, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: DVD ''Mastering the art'' Randy Anderson Jeu 31 Déc 2009 - 22:10 | |
| J'ai travaillé avec mon nouveau Li'L Dog aujourd'hui... super comme call, une très grande diversité de sons. En plus il est très facile à maîtriser, je le conseil aux débutants.
L’avantage du ‘’Open Reed’’ permet des vocalises beaucoup plus réelles et variées. Autre avantage, pas de problème de gel même si j’ai passé la journée au froid.
Je vais tout de même compléter avec le Hot-Dog pour les hurlements plus matures et les autres alternatives qu’il offre. |
|
| |
| Sujet: Re: DVD ''Mastering the art'' Randy Anderson Jeu 31 Déc 2009 - 22:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 571 Localisation : Rimouski Loisirs : Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: DVD ''Mastering the art'' Randy Anderson Jeu 31 Déc 2009 - 22:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DVD ''Mastering the art'' Randy Anderson Jeu 31 Déc 2009 - 22:15 | |
| |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: DVD ''Mastering the art'' Randy Anderson Ven 1 Jan 2010 - 11:29 | |
| Bravo ChasseurTireur! Très généreux de ta part,c`est très bien fait et de plus ;tu maitrises très bien ces call. Pato |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: DVD ''Mastering the art'' Randy Anderson Ven 1 Jan 2010 - 14:31 | |
| Merci beaucoup ChasseurTireur ça va m'aider moi et plusieurs autres je crois |
|
| |
solitaire27 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 27 Localisation : Gaspésie Loisirs : Chasse, trappage, pêche Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: DVD ''Mastering the art'' Randy Anderson Ven 1 Jan 2010 - 14:57 | |
| Oui vraiment intéressant.... ca m'enligne un peu plus,....
merci beaucoup... |
|
| |
| DVD ''Mastering the art'' Randy Anderson | |
|