Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: La Casa de Papel Mer 11 Avr - 13:35 | |
| Pour ceux qui ne connaissent pas, FAUT ABSOLUMENT VOIR CETTE SÉRIE.C'est bon en cibole. Comme disait la fille dans une certaine annonce: C'est époustouflant Je vous met le lien pour l'écouter en Streaming [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne écoute |
|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: La Casa de Papel Mer 11 Avr - 18:36 | |
| Je viens d’écouter le premier épisode, ça l’air prometteur.
Je ne connais pas le streaming et avec la connexion wifi ordinaire que j’ai, ça super bien marché. |
|
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: La Casa de Papel Mer 11 Avr - 19:12 | |
| Je ne peux plus aller l’écouter via ton lien, il me demande mon mot de passe. |
|
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La Casa de Papel Mer 11 Avr - 19:22 | |
| - keshlalish a écrit:
- il est sur netflix aussi
Je le trouve pas. |
|
| Sujet: Re: La Casa de Papel Mer 11 Avr - 23:45 | |
| Je viens de m’abonner à Netflix pour la série, elle s’appelle money heist. |
|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: La Casa de Papel Jeu 12 Avr - 0:41 | |
| yep money heist.
mais les pub que j'avais vue c'était marqué casa del papel, still c'est la même affaire
fait une recherche avec casa del papel money heist sort en premier |
|