| Ban norinco USA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Ban norinco USA Mer 11 Avr 2018 - 16:48 | |
| OK on ne peut traverser les lignes Américaine avec un AR-15 Norinco mais si je remplace le lower seulement et que je transfères mes pieces de mon Ar sur un lower d'une compagnie américaine ou canadienne est ce que ça vas passer ou pas. ?? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ban norinco USA Mer 11 Avr 2018 - 17:05 | |
| Upper Norinco et lower Other?
Pas de problème, de toute façon aucune mention Norinco sur le upper de mémoire. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
-raqh- Actif / Active
Nombre de messages : 360 Age : 37 Localisation : Sherbrooke Emploi : TES Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: Ban norinco USA Mer 11 Avr 2018 - 18:19 | |
| De base c'est chinois, pas uniquement Norc, et si tu fais juste l'apporter avec toi je crois pas qu'il y ait problème, c'est un ban sur l'importation/vente... Ceux qui ont des chinois pre-ban les ont encore et peuvent les utiliser donc... |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Ban norinco USA Mer 11 Avr 2018 - 19:17 | |
| Sur ton Form6NIA tu doit inscrire la marque et modele de ton arme que tu veux importer.... Donc si ton lower cest un Colt ou autre ben tu met Colt!!! |
|
| |
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Ban norinco USA Mer 11 Avr 2018 - 20:19 | |
| Merci Boys ,je vais porté une attention sur le upper pour des inscriptions. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Ban norinco USA Jeu 12 Avr 2018 - 7:00 | |
| Oui ça devrait être correct. N'oublie pas le 16" minimum de canon |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ban norinco USA Jeu 12 Avr 2018 - 8:59 | |
| En effet, et les Norinco ont 14,5"
En bas de 16" c'est un SBR, un peu comme un restreint ici, et ca prends un permis spécial (tax stamp de 200$). _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Ban norinco USA Jeu 12 Avr 2018 - 12:55 | |
| Bon,ben le projet vas prendre une autre direction. A partir du lower qui est en commande,je vais m'en monter une tranquillement. |
|
| |
| Ban norinco USA | |
|