Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Ottawa spends $5.7 million on deer eradication in Haida Gwaii featuring New Zealand sharpshooters! Sam 14 Avr 2018 - 3:01 | |
| |
|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Ottawa spends $5.7 million on deer eradication in Haida Gwaii featuring New Zealand sharpshooters! Sam 14 Avr 2018 - 10:05 | |
| shit au début je comprennais rien avec le nom de l'ile et l'embauche des NZ je pensais que c'était une ile en NZ hahahaha jme demandais bin de quoi y se mêlait le trou d'eau hahaha |
|
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Ottawa spends $5.7 million on deer eradication in Haida Gwaii featuring New Zealand sharpshooters! Sam 14 Avr 2018 - 11:53 | |
| Ils peuvent m'engager, je vais faire cela pour moins cher... pis je vais avoir du fun en plus d'être payer...
coudons, il n'y a pas personne au Canada pour faire cette job la? Bizarre. |
|
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ottawa spends $5.7 million on deer eradication in Haida Gwaii featuring New Zealand sharpshooters! Sam 14 Avr 2018 - 12:23 | |
| WTF ... C'est un gouvernement bi polaire sacrefice... Les nouveaux règlements et taxes de la chasse a l'orignal (resident non resident) et puis ca ? wtf de wtf ca fais quoi que les chevreuils mangent la végétation ils veulent faire un resort ? 6m dans les vidanges encore et des "chasseurs" mort de rire les poche pleine. Qui chasse avec un calibre plus petit qu'ils nous aient permis de le faire. |
|