| Un autre qui ferme : Armco | |
|
+51clickdown le pelican1 Franky Sniper foudetir gunguru 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Un autre qui ferme : Armco Sam 14 Avr 2018 - 23:57 | |
| Annoncé sur son site aujourd'hui... Poche, je n'aime jamais voir un dealer fermer. - Citation :
- Update, April 14, 2018
Armco Machine & Plating has ceased operating as a business (although I will still be here and wheeling and dealing:) I will be clearing out a bunch of personally owned firearms over the next few months. Watch for some interesting and neat guns I've been hoarding. And the prices will be reasonable Also some reloading material and books! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un autre qui ferme : Armco Dim 15 Avr 2018 - 0:01 | |
| Oin ,coudont tout est entrain de fermer dans les armes au Canada. |
|
| |
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: Un autre qui ferme : Armco Dim 15 Avr 2018 - 2:32 | |
| De moins en moins de monde vont acheter des armes avec toute la propagande anti des USA et maintenant le Canada. On est presque rendu des rebelles ceux qui on des armes. Ils y a aussi les gros magasin comme Cabela's qui prenne beaucoup de place sur le marcher. Avec les boutique en ligne le monde magazine beaucoup plus les prix et ceux qui ne sont pas en ligne vont fermer assurément. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Un autre qui ferme : Armco Dim 15 Avr 2018 - 10:11 | |
| Là c'est un dealer de Colombie Britannique, mais avec les ''bons'' gouvernemamans qu'on a , à mettre le plus de bâtons dans les roues, c'est un marché de plus en plus en perdition. Juste au Québec, lorsque tu achète une arme dans une autre province, tu sauve 9.975% de taxe. Sur une arme à 1000$ c'est 100$. Pour certains, c'est plusieurs heures de travail. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un autre qui ferme : Armco Dim 15 Avr 2018 - 10:33 | |
| Mauvaise nouvelle, un joueur de moins. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un autre qui ferme : Armco Dim 15 Avr 2018 - 11:46 | |
| [quote="Franky Sniper"]De moins en moins de monde vont acheter des armes avec toute la propagande anti des USA et maintenant le Canada.
Pas sûr, pas sûr.... Posez-vous la question : "si vous magasinez une arme, où l'achèterez-vous ?" Au magasin du coin ou ailleurs à 20% de moins + 10% de moins en taxes ?
Aux USA, il y a un tel mouvement d'armes que le magasin du coin est compétitif. Au Canada non.
Exemple un Glock 17 gen 4, jusqu'à $200.00 de différence + 10%.
Donc, où l'achetez-vous ? |
|
| |
norad Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 854 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: Un autre qui ferme : Armco Dim 15 Avr 2018 - 18:55 | |
| Et il y a de moins en moins de jeunes qui chasse |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 66 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Un autre qui ferme : Armco Dim 15 Avr 2018 - 20:27 | |
| moi je dirais que oui moins de chasseur
et moins de militaire car il ne veule pas aller a la guerre pour tirer des mouchoir rossssssssssssssse
si demain il se déclare une guerre moi le premier ji vais pas je laise ma place a la gagne de pleureuse
de poly |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Un autre qui ferme : Armco | |
|