| Anti cant level | |
|
+9tibin245 PerversPépère STEFBYSTEF fox111 1clickdown Bomber Bambiboy1010 foudetir telec 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chuck2002 Actif / Active
Nombre de messages : 332 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 25/09/2014
| Sujet: Re: Anti cant level Lun 17 Sep 2018 - 23:58 | |
| Bon, je veux pas être radin mais le US optic n'est pas donné et s'additionne dans la liste des petits trucs pour compléter le set-up. Cependant, si vous avez le choix entre le Wheeler qui est installé sur le rail et un niveau Vortex installé sur le tube du télescope, vous penchez pour quoi ?
Avec le Wheeler je vois l'avantage de pas avoir à gosser sur l'ajustement, mais il y a la penture qui peut causer problème. Le Vortex n'a pas de pièce mobile mais doit être placé.
Côté visibilité, ceux qui ont testé les deux genre, ça change de quoi ?
Merci à tous.
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Anti cant level Mar 18 Sep 2018 - 9:27 | |
| Certains m'ont dit que le Wheeler avait du jeu. Mais j'imagine que tout ça peut être réglé par une petite cale en laiton bien placée. Il se fait une tripotée de designs plus ou moins chers. La grosse différence, c'est dans le choix des matériaux et de l'usinage. Certains sont simplement des extrusions alu découpées en série comme des tranches de saucisson et les tubes de niveau en plastique sont plus ou moins bons (suivez mon regard vers l'orient)... D'autres ont des tubes en verre ajustés dans le support et leur machinage est vraiment précis. Le choix de l'alliage est aussi différent car l'alu courant se machine assez mal. Tous vont faire la job mais la durabilité sera plus ou moins bonne... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Anti cant level Jeu 31 Oct 2019 - 15:53 | |
| C'est mieux avec un ring sur le scope ou direct sur le rail ? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Anti cant level Jeu 31 Oct 2019 - 16:12 | |
| Personnellement, je préfère sur le rail. |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Anti cant level Jeu 31 Oct 2019 - 18:07 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Personnellement, je préfère sur le rail.
Je penchais pour ca aussi, il doit etre plus bas que sur le scope Tu en as un a suggerer qui coute pas 200$? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Anti cant level Jeu 31 Oct 2019 - 18:11 | |
| J'ai un US Optics swivel, il coûte cher... |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Anti cant level Jeu 31 Oct 2019 - 18:14 | |
| - Blackthorne a écrit:
- C'est mieux avec un ring sur le scope ou direct sur le rail ?
les 2 sont bon si il sont bien installer = installer sur le scope il faut se assurer que l'arme est au niveau que le centre des rails soit perpendiculaire avec l'axe du canon |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Anti cant level Jeu 31 Oct 2019 - 23:01 | |
| - 1clickdown a écrit:
- J'ai un US Optics swivel, il coûte cher...
J'dore le mien encore mais oui il est un peu cher. |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Anti cant level Ven 1 Nov 2019 - 8:15 | |
| personnelement = pour avoir les 2 soit sur le rail ou sur le scope je préfere de beaucoup sur le scope poser en avant de la tourelle de ajustement le plus pres possible de l'oeuil = de set facon en une fraction de seconde je peut en baissan ma ligne de vue de peut et voir si mon arme n'est pas cantée
sur le rail je dois déplacer ma ligne de vue de beaucoup plus bas et latéralement pour la meme vérifiquation |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Anti cant level Ven 1 Nov 2019 - 12:08 | |
| J'ai un El-Cheapo et ça fait la job. Au finale, c'est une maudite bulle. Rien de super précis. Ça donne une bonne idée si t'es de niveau ou pas. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Anti cant level Ven 1 Nov 2019 - 14:26 | |
| L'idée c'est de tirer avec la bulle au même endroit, ça permet au moins d'être consistant. J'ai déjà vu un truc qui fait usage d'une bille de céramique dans un liquide, le tout dans un tube en verre courbé. C'est très précis mais ce n'est pas donné. https://www.accuracy1st.com/store/itemDetail.cfm?prodID=730PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Anti cant level | |
|