| Le survivaliste et les registres d'armes à feu ! | |
|
+6Maverick sebas fox111 le pelican1 PerversPépère Bomber 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Le survivaliste et les registres d'armes à feu ! Lun 16 Avr 2018 - 2:42 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le survivaliste et les registres d'armes à feu ! Lun 16 Avr 2018 - 9:03 | |
| Voilà un bonhomme articulé et qui sait se faire comprendre par les citoyens qui auront la curiosité de se poser des questions sur les armes à feu. Je vous invite à partager ce lien sur tous les médias sociaux ou électroniques à votre disposition. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4185 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Le survivaliste et les registres d'armes à feu ! Lun 16 Avr 2018 - 16:27 | |
| Aux prochaines élections il ne votera pas selon moi, malheureusement
|
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le survivaliste et les registres d'armes à feu ! Lun 16 Avr 2018 - 17:08 | |
| Je connais bien ce gars, il est a distance de marche de chez nous. Il a même passé à Infoman pour son "prepping".
|
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Le survivaliste et les registres d'armes à feu ! Lun 16 Avr 2018 - 17:26 | |
| |
|
| |
Maverick Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 50 Age : 45 Localisation : Monteregie Loisirs : Chasse.peche...et les bruits de cible au loing! Date d'inscription : 05/01/2018
| Sujet: Re: Le survivaliste et les registres d'armes à feu ! Lun 16 Avr 2018 - 22:33 | |
| tres interessant☺.merci |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Le survivaliste et les registres d'armes à feu ! Lun 16 Avr 2018 - 23:18 | |
| J'ai apprécié ! |
|
| |
Rancho Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1053 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: Le survivaliste et les registres d'armes à feu ! Mar 17 Avr 2018 - 0:01 | |
| moi je trouve que ca bien du sens ce qui dit! jai partager la video sur Facebook si ca peux en faire réfléchir 1 ou 2 ca sera ca de gagner |
|
| |
Nombre de messages : 1053 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: Le survivaliste et les registres d'armes à feu ! Mar 17 Avr 2018 - 0:18 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le survivaliste et les registres d'armes à feu ! Mar 17 Avr 2018 - 9:22 | |
| Malheureusement, les "non concernés" prendront-ils le temps de l'écouter? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le survivaliste et les registres d'armes à feu ! Mar 17 Avr 2018 - 9:38 | |
| - Rancho a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=TDYgKDJSybQ
C'est bien beau les "fake news" mais dans ton video ils me donnent le feeling qu'ils veulent faire croire qu'ils sont indispensables a la vérité comme de preux chevaliers et que de se fier a d'autres media qu'au leur menerais a l'apocalypse. Pour "Vic" c'est sure que son video est bon pour la moyenne des ours, c'est long un peu lorsque tu connais le sujet. Je ne sais pas s'il fume mais ta! |
|
| |
| Sujet: Re: Le survivaliste et les registres d'armes à feu ! Mar 17 Avr 2018 - 9:45 | |
| Non il a eu des problèmes de cordes vocal. Sa voix est bonne comparé à ce que ça déjà été!
|
|
| |
AutoAim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Le survivaliste et les registres d'armes à feu ! Mar 17 Avr 2018 - 9:52 | |
| - Reaper a écrit:
- Pour "Vic" c'est sure que son video est bon pour la moyenne des ours, c'est long un peu lorsque tu connais le sujet. Je ne sais pas s'il fume mais ta!
Il a un problème de santé au niveau de la gorge et à ma connaissance il a été opéré dans les dernières années. |
|
| |
| Sujet: Re: Le survivaliste et les registres d'armes à feu ! Mar 17 Avr 2018 - 10:00 | |
| jai posté cette vidéo juste pour démontré a quel point les journalistes nous martelle la meme chose... pour moi cest de la propagance et ca démontre bien que ce qu'il ont a dire est souvent dicté et qu'il non pas la liberté de presse comme il laisse entendre.....si les médias convergerait honnêtement dans la meme voie il est probable que chaque annonceur le dirais dans cest propre mots....la cest carément claire quil répete un texte mot pour mot pour Vic cest vrai que cest un peu lourd quand on connais le sujet.....mais pour les autres ces bien expliquer et clair! |
|
| |
| Sujet: Re: Le survivaliste et les registres d'armes à feu ! Mar 17 Avr 2018 - 10:02 | |
| - AutoAim a écrit:
- Reaper a écrit:
- Pour "Vic" c'est sure que son video est bon pour la moyenne des ours, c'est long un peu lorsque tu connais le sujet. Je ne sais pas s'il fume mais ta!
Il a un problème de santé au niveau de la gorge et à ma connaissance il a été opéré dans les dernières années. Ca doit être tannant vivre ca, je l'écoute et j'essaie de me débarrasser d'un chat dans ma gorge que je n'ai pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Le survivaliste et les registres d'armes à feu ! Mar 17 Avr 2018 - 10:02 | |
| - Rancho a écrit:
- jai posté cette vidéo juste pour démontré a quel point les journalistes nous martelle la meme chose...
pour moi cest de la propagance et ca démontre bien que ce qu'il ont a dire est souvent dicté et qu'il non pas la liberté de presse comme il laisse entendre.....si les médias convergerait honnêtement dans la meme voie il est probable que chaque annonceur le dirais dans cest propre mots....la cest carément claire quil répete un texte mot pour mot pour Vic cest vrai que cest un peu lourd quand on connais le sujet.....mais pour les autres ces bien expliquer et clair! bien d'accord |
|
| |
Maverick Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 50 Age : 45 Localisation : Monteregie Loisirs : Chasse.peche...et les bruits de cible au loing! Date d'inscription : 05/01/2018
| Sujet: Re: Le survivaliste et les registres d'armes à feu ! Mar 17 Avr 2018 - 10:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le survivaliste et les registres d'armes à feu ! Mar 17 Avr 2018 - 11:08 | |
| Il faudrait remplacer le gars qui a mal à la gorge par une poupoune avec une belle voix et une belle "gorge" plongeante. On garderait le même texte ou juste un peu abrégé... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Le survivaliste et les registres d'armes à feu ! Mar 17 Avr 2018 - 12:19 | |
| Non faut faire un bon téléroman avec toute l'idéologie d’entremêlé dans l'intrigue.
Les gens vont en bouffer!
|
|
| |
| Sujet: Re: Le survivaliste et les registres d'armes à feu ! Mar 17 Avr 2018 - 12:47 | |
| Ça remplacerait "District 31"... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Le survivaliste et les registres d'armes à feu ! | |
|