|
| sw422 petit soucis | |
| | Auteur | Message |
---|
jab111 Actif / Active
Nombre de messages : 363 Age : 60 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: sw422 petit soucis Mer 18 Avr 2018 - 9:27 | |
| bonjour a tous j ai un sw model 422 et mon soucis est lorsque j ai tire la derniere balles surtout le premier chargeur la slide reste ouvert et ensuite apres avoir tirer 2 ou 3 chargeur la slide ne reste ouvert j ai demonter et nettoyer 3 fois deja lubrifier les petit pivot et semble le faire encore cela peut il que la cause sois le chargeur qui serais trop use lorsque il pousse sur le mecanisme ,,,,,,,va faire autre test en fin de semaine et pousser sur le chargeur a la derniere balles pour voir si elle va rester ouvert ,,,,avez d autre idee a verifier
merci
|
| | | PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: sw422 petit soucis Mer 18 Avr 2018 - 9:38 | |
| As-tu déjà démonté et nettoyé les magasins? Il se pourrait qu'une couche de résidus se soit formée dans la partie du haut et finisse par ralentir la montée du suiveur à la dernière cartouche. Les 22 sont très salissants à l'éjection. Passe le haut de tes magasins au Rem-Clean et sèche-les àl'air comprimé. Un peu de Jig-A-Loo peut aider aussi et ça nettoie en même temps. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Mer 18 Avr 2018 - 10:54, édité 1 fois |
| | | gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: sw422 petit soucis Mer 18 Avr 2018 - 9:47 | |
| Sintu as un sonic cleaner c'est génial pour nettoyer les mags. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
| | | jab111 Actif / Active
Nombre de messages : 363 Age : 60 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: sw422 petit soucis Mer 18 Avr 2018 - 9:51 | |
| non pas nettoyer le chargeur va verifier cela gungure pour le sonic cleaner a tu plus info svp je prend cela ou amazon,,,,, |
| | | gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: sw422 petit soucis Mer 18 Avr 2018 - 10:03 | |
| Le socic cleaner est un bain à ultrasons, principalement utilisé en reloading pour nettoyer le brass, il peux être utilisé pour les pièces de gun ou autre à condition d'utiliser le nettoyant approprié. Personnellement j'utilise le nettoyant Lyman, 2-3 bouchon pour un lavage. Ensuite le tout baigne dans la solution avec des ultrasons de la machine qui vibrent a tres haute fréquence, causant de la cavitation, soit de minuscules bulles de gas qui nettoie tres efficacement. Ensuite on rince et on seche, légère couche d'huile et bingo. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
| | | PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: sw422 petit soucis Mer 18 Avr 2018 - 10:54 | |
| PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
| | | jab111 Actif / Active
| Sujet: Re: sw422 petit soucis Sam 16 Juin 2018 - 18:45 | |
| bon enfin probleme resolu,,j ai contacter sw canada (murray charlton) et avec le numero de serie il m ont envoyer des papiers de shipping et a ete reparer gratuitement tout cela en 3 semaines j ai ete essayer et il fonctionne a merveille ,,,je peut pas dire ce qu il ont fait j avais demander une copie du bon de travail,mais rien recu,maintenant je vais le mettre dans la section a vendre car je finance au autre projet ,,,,, |
| | | | sw422 petit soucis | |
|