animal111 Actif / Active
Nombre de messages : 276 Localisation : Gatineau Emploi : Trouble solutions! Loisirs : Workout, hunting, reloading, Ipsc and gun shooting Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: CZop Jeu 19 Avr 2018 - 20:56 | |
| |
|
Daniel Charest Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 240 Age : 69 Localisation : repentigny Emploi : metalurgiste (Arcelor mittal) Loisirs : chasse, pêche,tir (cible et pigeons) Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: CZop Ven 20 Avr 2018 - 11:23 | |
| Regarde comme il faut, c'est optic READY ,il ne viens pas avec un optique, mais il est prêt à en recevoir un. Probablement un genre de plaque pour adapter un optique de ton choix. Bonne journée
|
|
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: CZop Ven 20 Avr 2018 - 16:14 | |
| . Daniel a bien raison... c’est “prêt” à recevoir un optic, mais disponible seulement après juin !i! Moi j’ai pas attendu et j’ai ajouté un adapteur qui remplace la mire arrière (sur mon SP-01). Fait à remarquer, l’adapteur fait aussi sur le Shadow 2 mais est pas légal en IPSC Production Optic... trop de poids ou hors dimension qu’on m’a dit. Si ça devient disponible rapidement au Canada je serais bien tenté car c’est plus « Low Profil ». |
|
animal111 Actif / Active
Nombre de messages : 276 Localisation : Gatineau Emploi : Trouble solutions! Loisirs : Workout, hunting, reloading, Ipsc and gun shooting Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: CZop Sam 21 Avr 2018 - 15:23 | |
| - Benz30 a écrit:
- .
Daniel a bien raison... c’est “prêt” à recevoir un optic, mais disponible seulement après juin !i!
Moi j’ai pas attendu et j’ai ajouté un adapteur qui remplace la mire arrière (sur mon SP-01).
Fait à remarquer, l’adapteur fait aussi sur le Shadow 2 mais est pas légal en IPSC Production Optic... trop de poids ou hors dimension qu’on m’a dit.
Si ça devient disponible rapidement au Canada je serais bien tenté car c’est plus « Low Profil ». Wow super! |
|